Bon sinon je pense que c´est obligé qu´il y aura de la baston et je l´espere samedi !
L´équipe qui perdra enervera ses supporters qui ne pourront que se venger sur les supporters adverses !
Mais j´ai peur qu´on perde le match je sens les parisiens très inspirés pour ce match et dans les tribunes les parisiens risquent d´etre nombreux !