ultima-auron bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 20:10:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! jeune jedi tu apprendras vite que le maitre ici c´est moi
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:17:13
fragold parle pas de moi merci
le mec je rigole avec les autres ca y´est il ma pris pour l´abruti du forum
pffffff
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:17:34
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:18:06
ultima 2 embrouilles en 20min
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:18:31
mais va s*cer un shtroumpf toi qui aimes bien les jedi et compagnie , tu dois bien aimé ces bouffons en bleu ! allé arraches toi parles moi plus
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:19:20
Il rigole...enfin jpense
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:19:55
je m´en fou ! on te parles pas comme sa meme en rigolant ! il sais trop cru dans un farwest lui !
mexes_07
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:20:11
bon moi jy vais les gars
allez l´OM
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:20:24
Vas y ferme la ! Et paye ton humour
t´es un vrai abruti
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:21:45
mexes,jcrois que tu pars au bon moment
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:22:20
de quoi tu me parles , c´est toi l´abruti ! je t´ais dis "viens plus me parler" et tu reviens donc ... fermes la vieille mouille !
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:24:38
Oh tkt pas je me branle pas sur toi
t´en vaut pas la peine
..................................
fin de la discut avec toi ABRUTI
-Ascde-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:25:39
Pas en Ultra Marseillais
fragold
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:26:18
pourquoi tu te branlais sur moi avant
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:26:55
http://lemeilleurdupsg.fr[...]cueil/News5182.html
A samedi !
beye75-95
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:28:01
wech les gars vien de me reveiller la tellemen suis mort.