Oh parisiens on va ni**** ta mere
oh parisiens on va tous vous tuer
allez allez marseillais on va tous vous tuez allez
Je reste que 5 min
Mama drogba1313 t´es un fou aller au ciné,voir un film que t´a déjà vu et...........sacrifier l´OM
Esperons que ca soit le feu au Vél mais surtout au SDF,si ils mettent plus d´ambiance que nous on se tape la honte :s
ascde le temps d´une pause a dragon quest
et c´est reparti pour 24h
N´abuse pas
ascde
ouai c un taré
Je vais pas jouer Je vais chez mon cousin
Sinon qui est pour le Barça ce soir ?
moi
mito ascde
ultima-auron Posté le 26 avril 2006 à 12:59:58
Ne me crois pas
Finale Arsenal - Barça
Winner=>Barça
pas du tout
Tu vis dans l´erreur
et toi dans les RPG
C´est pas ma vie
C´est une passion jeuxvidéostique c´est tout
espece de menteur
Mais bien sur
moi aussi j´adore les jeux videos
mais pas a ton point
je suis sur que tu sais meme pas si il fait beau dehors