CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:52:21

:rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:54:04

:rire: tu prends congé avant le match...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:55:49

ouai mais ta pas ta place pour la finale alors :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:57:05

Alors le mieux c´est d´être joueur amateur :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:00:38

faut que je trouve une place :ange: :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:26

:lol: sa va etre chaud a trouver sur Ebay yea a a 500€uros :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:31:41

re :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 19:44:27

:mac: L´OM partira jeudi

Les Marseillais sont ce dimanche au repos. Ils reprendront les entraînements lundi, mardi, mercredi et jeudi matins. Les olympiens partiront pour la capitale jeudi à 16h pour un vol d´environ une heure. La délégation marseillaise sera logée à une cinquantaine de kilomètres de Paris. Un dernier entraînement aura lieu vendredi au Stade de France (à 18h). Rappelons que le coup d´envoi de la finale est prévu pour 20h45 le samedi.

:mac: Fernandez déjà à Paris avec Cazadamont

Alors que ses joueurs étaient au repos ce dimanche, Jean Fernandez était lui samedi soir à Paris pour assister à la finale de la coupe de la Ligue entre Nice et Nancy (victoire nancéenne 2 buts à 1). Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité olympienne était également à St Denis pour assister au match, il avait été invité par les responsables de la sécurité du Stade de France afin de préparer la rencontre de samedi prochain.

:mac: 12 places de moins pour l´OM !

Le nombre exact de places réservées pour les Marseillais a été défini : 18 046 soit 12 de moins que pour les Parisiens ! Ce nombre paraît assez peu élevé comparé à la capacité du Stade de France mais il faut savoir qu´un certain nombre de places ont déjà été vendues par la Fédération en tant que places "neutres". De plus, un quota assez important est réservé aux clubs amateurs, puisque la coupe de France est la coupe de tous les clubs de France, professionnels et amateurs (cette saison, le nombre de clubs engagé s´est élevé à 6 394 clubs contre 6 263 durant l´édition 2004-2005).

:mac: L´affiche de la finale

Le site de la Fédération a publié une affiche pour la finale de la Coupe de France.
Si vous avez des talents de graphistes, vous pouvez réaliser vous aussi votre affiche de la finale PSG/OM, les plus belles seront publiées ici (voir plus bas). Toutes les informations sur notre forum :
http:/forum.omnet.fr

Voici deux exemples d´affiches réalisées par deux de nos membres :
Djcelor et OManu

http://www.fff.fr/common/bib_img/art/297899_3.jpg
http://img397.imageshack.ck.us/img397/9223/ompsg1ci.jpg

:mac: Des billets vendus plus de 10 fois plus chers

Sur le site d´enchères Ebay, des places achetées 25 euros ont trouvé preneur à 275 euros ! Depuis la qualification de l´OM, des petites annonces du même genre fleurissent sur les forums de sites marseillais. Certaines personnes avaient misé sur une qualification de l´OM et avaient acheté des places "neutres" en vente auprès de la Fédération depuis quelques semaines déjà. Une belle plus value pour ces petits malins...

:mac: Une quinzaine de trains affrétés

De nombreux supporters marseillais vont faire le déplacement à Paris en train. La SNCF va affréter une quinzaine de trains pour amener la colonie marseillaise dans la capitale. De plus, trois avions sont prévus ainsi que des dizaines de cars. Beaucoup feront également les 788 kms séparant Marseille de St Denis en voiture (près de 8h de route !) .

:mac: Combien de supporters ?

Alors que l´OM disposera d´un quota de 18 000 places, des rumeurs indiquent que les marseillais seront bien plus nombreux au Stade de France (on parle de 45 000). En effet, certains avaient acheté leurs places à l´avance auprès de la FFF. Il semblerait également que le fait que la demi-finale de l´OM se soit jouée à 17h alors que celle du PSG se jouait à 21h, a permis à de nombreux Marseillais de se procurer le précieux sésame avant leurs homologues Parisiens. Par exemple, sur des sites de réservation en ligne, il restait des places en vente à la mi-temps du match face à Rennes alors que l´OM gagnait 3-0 et était pratiquement assuré de se qualifier !

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 19:45:07

:mac: 2300 policiers pour la finale
Le 23/04/2006 à 17:39

2300 policiers seront mobilisés pour la sécurité lors de la finale a affirmé Nicolas Sarkozy. "Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée" a déclaré dans l´émission Stade 2 le ministre de l´Intérieur. "Je ne veux pas qu´on gâche la fête du football parce qu´un certain nombre d´imbéciles n´ont rien compris" (...) "La prévention des violences commencera d´abord par l´action d´encadrement de tous les supporteurs qui viendront de Marseille" (...) "Sur les armes, sur l´alcool et sur les comportements violents nous n´accepterons rien... J´ai donné des consignes extrêmement strictes contre tous ceux qui porteront des armes, qu´elles soient armes tout court ou armes par destination comme des barres de fer, nous serons d´une sévérité totale".

Par ailleurs, alors que Pape Diouf avait demandé l´avancement de l´heure du match dans l´après-midi pour des raisons de sécurité, le ministre a annoncé que l´horaire ne serait pas déplacé "compte tenu des contraintes de la télévision et des gens qui souhaitent être devant leur poste" à précisé M. Sarkozy.

Un appel au calme sera lancé en direct par deux joueurs des deux clubs : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l´OM.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:04:02

g un plan pour la finale :content: :ange: prions pour que sa marche :ange:

putain DIEU aide moi :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:05:15

je pris pour toi :ange:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:05:38

osef de ton plan y aura assé de marseillais comme ca au SDF :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:06:04

venez dans la rue :oui: :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 20:08:28

C´est quoi ? :-d

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:09:27

Sidel Posté le 23 avril 2006 à 20:08:28

C´est quoi ?

secret :-)

faite que sa se realise :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:11:00

il est malin ce sidel :-p

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 20:11:11

Bon tu nous tien au courant ! :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:12:22

ouep :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 20:12:31

fragold => Je voit pas de quoi vous voulez parler ? :fou:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:12:41

:salut: les marseillais :-)))

La vidéo du moment