CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:31:14

Slt Sidel

Toute façon on va les tuer niveau ambiance :oui: même à 30 000 contre 10 000 on les tue !

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:32:43

C´st sûr. :oui:
On à déjà vu c dans plusieur stade notement à Gerland où l´on était peut par rapport aux Lyonnais mais on c´est fait entendre ! :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:32:46

banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 13:30:19

il y aura beaucoup plus de marseillais que de parisien dans les places dites "neutre"

sa c sur :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:33:49

Sidel :d) t pas sympa pour les supp parisiens de les comparés aux lyonnais :rire: :rire2: les parisiens mettent plus d´ambiance que les lyonnais :ok:

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:35:00

nan simplement parceque les supporter marseillais on pu acheté leurs place des jeudi a 18h puisque l OM mené 3-0 , alors que les non abonné on du attendre vendredi matin mais la c etait deja complet malheureusement

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:03

:oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:35:11

je sais mais bon qui à une meileure ambiance que les Parigos à part peut-être les Lensois (mais bon eux c´est plus cooré qu´autres choses !! :o)) )
Je sais pas du tout...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:03

banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 13:35:00

nan simplement parceque les supporter marseillais on pu acheté leurs place des jeudi a 18h puisque l OM mené 3-0 , alors que les non abonné on du attendre vendredi matin mais la c etait deja complet malheureusement

et surtout parce que les marseillais sont en masse en RP :-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:36:04

Coloré*

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:36:28

je me suis trompé je recommence :

banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 13:35:00

nan simplement parceque les supporter marseillais on pu acheté leurs place des jeudi a 18h puisque l OM mené 3-0 , alors que les non abonné parisien on du attendre vendredi matin mais la c etait deja complet malheureusement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:13

Nous,tout simplement.

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 13:39:19

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 13:36:03

banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 13:35:00

nan simplement parceque les supporter marseillais on pu acheté leurs place des jeudi a 18h puisque l OM mené 3-0 , alors que les non abonné on du attendre vendredi matin mais la c etait deja complet malheureusement

et surtout parce que les marseillais sont en masse en RP

oui normal la region parisienne est composé de plusieur ethnie diferente , donc les marseillais monte souvant a paname pour trouvé du taf

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:32

t´y sera mexes ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:41:15

-ascde- oui je sais bien ! :p)
Mais mieux que le PSg (Nous on est largement devant...) J´ai préfér dire les Lyonnix mais bon eux c´est la masse,il leur faut 1.000 supporter pour arriver à faire ce que font 20 supporter marseillais ! :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:41:20

non pas des marseillais enfin si ya aussi mais des supporters marseillais :ok:

ascde :d) non je crois que c mort :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:42:25

:oui: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:42:56

Dommage :-(( c´est parti trop vite les places :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:44:25

bah les gens etait a la billeterie a 5h pour 14 :ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 13:48:12

Lem ieu c´est d´être bénévole à la guichetterie ! :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:50:31

ou stadier :o)) koi que pour un om-psg :( :rire:

La vidéo du moment