mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 13:36:03
banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 13:35:00
nan simplement parceque les supporter marseillais on pu acheté leurs place des jeudi a 18h puisque l OM mené 3-0 , alors que les non abonné on du attendre vendredi matin mais la c etait deja complet malheureusement
et surtout parce que les marseillais sont en masse en RP
oui normal la region parisienne est composé de plusieur ethnie diferente , donc les marseillais monte souvant a paname pour trouvé du taf