banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 20:48:57
mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 20:47:35
banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 20:44:49
a oui alors faux que tu m explique pourquoi les marseillais on le droit d avoir deux place par personne
c la vie
je pensse surtout que c est des connerie et que tu va regardé la final sur tf1
bon ok bouffon regarde sa
Si vous êtes abonnés en tribune Ganay ou Jean Bouin, des places seront en vente Mardi 25 Avril à partir de 9h à la billetterie Ganay.
Les places disponibles sont situées en virage (25€), en catégorie 2 (80€) ou en catégorie 1 (100€).
La vente se fera uniquement sur présentation de la carte d’abonnement 2005/2006 et sera limitée à 2 places par carte, dans la limite des quotas disponibles.
Pour des raisons de logistique, de sécurité et compte tenu du quota limité de places attribuées, nous vous rappelons que la vente de places s‘effectuera dans la limite de 2 places par carte d’abonnement et dans la limite de 4 cartes par personne présente au guichet mardi matin à la billetterie Ganay.
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2352
c des conneries
