CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:58:52

le mieux c´est au resto quand il y a l´autre qui a la levre superieur bizar et qu´il mange apres brice le recopie :rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:01:16

tar la poule apres :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:01:20

_Et Kevin, tu sai ce qu´on va faire, tu tourne la tête comme ca, et quand ya du swel tu m´apel ! :o))

_Moi dès le matin, je Kass, j fait chier les gens, ca purifie, pour moi c´est important !

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 avril 2006 à 21:02:23

Bon j´y go, demain je reprend les cours ( :-( ) @+ :bye:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:03:22

:rire: :rire:

et quand il choissie qui peut entrer chez lui pour sa YEllOW

oui toi ok a non au faite reviens je prefere lui

:lol: :rire: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:04:23

Sidel :bye:

t´es degouté hein? ben moi non

a jt´ai KC :banzai:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:05:33

allé :bye: t´ain faut que j´arrete avec brice

je vais manger :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:44:06

banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 20:48:57

mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 20:47:35

banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 20:44:49

a oui alors faux que tu m explique pourquoi les marseillais on le droit d avoir deux place par personne

c la vie

je pensse surtout que c est des connerie et que tu va regardé la final sur tf1

bon ok bouffon regarde sa :-)

Si vous êtes abonnés en tribune Ganay ou Jean Bouin, des places seront en vente Mardi 25 Avril à partir de 9h à la billetterie Ganay.
Les places disponibles sont situées en virage (25€), en catégorie 2 (80€) ou en catégorie 1 (100€).
La vente se fera uniquement sur présentation de la carte d’abonnement 2005/2006 et sera limitée à 2 places par carte, dans la limite des quotas disponibles.
Pour des raisons de logistique, de sécurité et compte tenu du quota limité de places attribuées, nous vous rappelons que la vente de places s‘effectuera dans la limite de 2 places par carte d’abonnement et dans la limite de 4 cartes par personne présente au guichet mardi matin à la billetterie Ganay.

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2352

c des conneries :question: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:49:27

CASSé :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:50:56

les parisiens il ouvre leur bouche alors qu´il connaisse rien :rire: desoler le stade sera bleu ciel et blanc samedi :cool:

bon jy vais a demain mec :-))) :bye:

putain les cours :snif2:

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
23 avril 2006 à 21:51:23

40000 abonné marseillais pour seulement 18000 places au stade france, et ils trouve encore le moyen de vendre 2 places par abonné doit y avoir un probleme quelque par :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:44:57

Combien de supporters ?

Alors que l´OM disposera d´un quota de 18 000 places, des rumeurs indiquent que les marseillais seront bien plus nombreux au Stade de France (on parle de 45 000). En effet, certains avaient acheté leurs places à l´avance auprès de la FFF. Il semblerait également que le fait que la demi-finale de l´OM se soit jouée à 17h alors que celle du PSG se jouait à 21h, a permis à de nombreux Marseillais de se procurer le précieux sésame avant leurs homologues Parisiens. Par exemple, sur des sites de réservation en ligne, il restait des places en vente à la mi-temps du match face à Rennes alors que l´OM gagnait 3-0 et était pratiquement assuré de se qualifier !

45 000 :ouch2:

fragold
fragold
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:19:21

et :oui: c´est la :cool: mais j´espere qu´on la gagnera car sinon les parisiens vont nous chambrer pendant tres longtemps :-(

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:30:13

ouai allez l´OM!!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:33:18

:salut: tout le monde

Moi j´ai ma place :content:

c´est tf1man qui doit avoir les boules :rire: (il se reconnaitra)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:33:19

Ascde tu a vu ca ou :question: si t´es la bien sur :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:36:24

:salut:

sur omnet.fr :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:37:16

y´a rien

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:38:12

A la fin du journal PSG-OM (J-6)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:41:13

y´a quelque chose :p)

La vidéo du moment