Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 11:59:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fragold quelle racaille
ba attends quesque tu crois , j´habite un quartier quand meme et le vendredi 28 je vais commencé a frappé les pelos de grigny pour que le lendemain je sois en haute tension dans les rues de paris 