si c´est vrai il y aura une ambience de fou
De toute facon au stade de france on est chez nous
http://img165.imageshack.ck.us/img165/1497/ompsg1ex.jpg
c´etait bien trouvé
et aussi l´autre qui ressemble a la couverture du jeu du parrain
ultima-auron jvais peut etre avoir une place
joe
et mexes
vous allez bien
c´est bien les cours
tout le monde
kikou fragolg
drogba et fragold
ouais c´est bien les cours
http://video.google.com/videoplay?docid=-3861745402106076394&q=om
cte video jme la mate tout les jours et a chaque fois j´ai des frissons
AUX ARMES!!!!!!!!!!
moi sa va tranquil et vous ? bien les cours mexes
ouai la g eu cine un bon vieu film qui pue
la g bac blanc oral de francais a 13h40
bon courage
moi c´est galere j´ai encore 2 semaines de vacances
bonne chance moi sa me soule car je vais passer toute l´apres midi avec ma cherie et ce soir on fete les 18 ans d´un pote et on va pas dormir pfffff
sa pète les vacanse
c´est dur les vacances
fragold quelle racaille
en parlant serieusement , je deteste les vacances je prefere l´ecole meme si elle m´aime pas ce matin je me suis lever a 8h00