a mon avis il ne te le dira pas
Je doit savoir ce que c´est !
je le saurais quand
si il dit rien qu il n y a rien a dire , il s enmerde chez lui et il trouve rien de mieu a faire que de nous faire poiroté avec son secret a la con
Pour qu´il ne le dise pas, ca doit être un truc de ce genre ! Mais bon je voit pas trops ce que tu veut faire...
banni_pour_hs a trouvé
c rien c juste un gars sur msn qui va prendre sa place mardi car il en ganay et tu peux avoir 2 place et la 2eme il me la vend c tout
Mais bon tu peut me le dire puisque je n´ai aucun moyen d´aller au stade, mais bon il y en a peut-être qui écoutent aux portes !
joe
ok
slt joe
Re Salut Joe !
mexes_07 => Ok. Bon tu nous le dira quand tu l´aura fait !
heu mexes c est une seul place par carte d abonné dsl
Faites que Barthez lève la Coupe de France Samedi
banni_pour_hs => Oui il c´est gouré dans les chiffres c´est 1 pas 2 ! Son pote ne peut pas y aller donc il lui vend !
banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 20:38:41
non mais arrete de parler toi en ganay et jean bouin tu peux prendre 2 places aller casse toi a++
barthez