Re Salut !
c´est quoi ton truc mexes
Secret !! !!
moi je ne dirais rien si mexes ne veus pas le dire , moi je ne dis rien
mais sa sert a quoi juste
Ca se passe sur le forum
Un indice !! Un indice !! Un indice !!
c´est pour la place mais secret hé hé hé !! !
toi tu le sais fragold
Comment tu l´a su Fragold ? Il te l´a dit ou tu l´a devinné ?
comment te dire mexes et moi sommes bien soudés donc je le sais mais je ne dirais rien
bah moi perso je peux pas aller le voir ce match donc bon ...mais tu pourras me le dire apres kil l´ai fait
il a peu etre couché avec Frédéric Thiriez pour avoir des places pour la final
je le dirais quand sa sera sur a 100%
mais c´est un truc illégal
ces parent les bourgeois on du lui payé une place a 600 euros sur ebay
tu mle dirais sur msn meme si je m´en servirais pas j´ai envie de savoir
?