CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:08:28

drogba1313 Posté le 24 avril 2006 à 12:06:13

JOE ==> t´es 1 botch toi

:rire: c´est boge il y a pas de h :rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:08:32

moi jlé ma place ...
mais g tro mal au c...
160€ non abonnées + 10€ pour le tifo et voyage en bus

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:09:18

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 12:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba1313 Posté le 24 avril 2006 à 12:06:13

JOE ==> t´es 1 botch toi

:rire: c´est boge il y a pas de h :rire:

:gne:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:10:51

pas compris :non:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:11:30

c´est incroyable comme en s´en fou de vos vie minable

:banzai:

desolé je suis en train de regardez brice de nice

"C´est Body,c´est body"

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:12:08

:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:13:30

botch ca existe pas :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:16:25

si :oui: c´est du toulousain :oui: (c vré)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:17:06

Que c´est beau le mélange d´expression :o))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:17:58

kikou ascde :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:18:28

drogba1313 Posté le 24 avril 2006 à 12:16:25

si c´est du toulousain (c vré)

et sa veut dire???

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:18:48

OM/PSG : Internet et le marché noir sous surveillance

L´une des principales craintes en matière de sécurité pour le match entre le PSG et l´OM samedi au Stade de France, reste les supporters des deux camps qui se procureront des places "hors cadre suivi" par l´intermédiaire d´internet et du marché noir aux abords du stade. A ce titre les Renseignements Généraux (RG) sont chargés d´identifier aux abords du stade ces "indépendants", reconnus comme extrêment violents et proches du Kop de Boulogne dont la technique de base est de se fondre dans la foule.

Les RG craignent en fait que ces individus estimés entre 200 et 300 ne se retrouvent à proximité des supporters marseillais après avoir acheté des billet sur le Net et au marché noir. L´exemple de la finale de la Coupe de la Ligue de samedi dernier entre Nice et Nancy n´incite d´ailleurs pas à l´optimisme. Des supporters des deux camps se sont retrouvés dans la même tribune et le pire à pu être évitée grâce à l´intervention de la police après que deux supporters niçois aient tenté de faire basculer un Nancéen depuis le balcon supérieur.

source: un autre topic

:ouch2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:19:13

Ma pizza est prete @++++ all

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:20:34

botch sa ve dire cramer ... fou quoi ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:20:47

@++ drogba

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:21:46

:ouch: c´est des gros p* c´est nicois

:ok: evildius

:bye: drogba1313

fragold
fragold
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:22:37

:ouch: la news mais t´inquiete on va les recevoirs et c´est pas comme les nancéens , si il y a un marseillais qui se fait frapper les 18 000 bougent t´inquiete :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:25:00

jsuis en train d´envoyé plein de message privé et laisser mon msn partout pour avoir une place :ange: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:25:12

:oui: on va les démonte!!!!!

Y´aura même les neutres marseillais qui vont sautés :oui: non je déconne :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:26:11

non mais de tout facon meme s´il il ont rien fait et qu´ils voit qu´ils sont parisiens Cano va leur sauter dessu et les ecrasé ca va leur faire drole 100Kg qui les ecrase :rire:

La vidéo du moment