mexes_07 Posté le 23 avril 2006 à 20:47:35
banni_pour_hs Posté le 23 avril 2006 à 20:44:49
a oui alors faux que tu m explique pourquoi les marseillais on le droit d avoir deux place par personne
c la vie
je pensse surtout que c est des connerie et que tu va regardé la final sur tf1 