CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Koussi
Koussi
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:08:47

Beye il peut jouer au centre non ? il a meme di qu´il préféré jouer au centre.

donc ca ferai

Clerc---Beye----Dehu----Taiwo

c pas mal jtrouve

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
19 avril 2006 à 02:10:44

:hum: dehu :hum:

tu mets civelli et cesar au centre et c est bon :ok:

et beye a la place de clerc bien sur :ok:

clerc bon a cirer que le banc :rire:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:50:42

bjr tous les marseillais !!
alor ojourd´hui on na quel a info sur l´om ??

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:05:04

nasri_re on peut recuperer notre point :ange:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:10:58

bonjour a tous je voudrais savoir à quelle heure on sait si on nous rend notre point?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:22:49

Les deux parties ont rendez-vous à 9h30. La délégation parisienne sera conduite mercredi par le président du directoire Jean-François Meaudre, alors que Pierre Blayau sera représenté par son avocat, Me Chartier. Côté marseillais, sont annoncés Pape Diouf, Julien Fournier, directeur administratif, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité, José Anigo, directeur sportif, et Prosper Abega, l´un des avocats du club.

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:23:49

dire que si l´OM avait jouer au parc avec l´equipe A on serait 3eme a 2 pts de Bordeaux.
Il faut maintenant ns rendre ce pt injustement retiré.
Ou est le mal d´envoyer l´equipe B??
Que kk´un me donne l´art qui réprimande ce geste?
:ouch2:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:25:35

si paris aurer gagner il aurer rien dit !! !!!

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:25:54

Alors personne me souhaite la bienvenue sur ce forum :snif2:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:26:02

ok merci nasri_re

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:28:15

salut bob :ok:

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:29:52

Merci jb ce geste me touche.content de voir autant de supporter de l´OM.car chez moi a Rennes le vent est plus a cautionner les propos de Boloni

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:31:38

on dirait que la ligue fait tout pour nous désavantager maintenant il nous retire 1 point car on a aligner l´équipe bis ça aurait été lyon ils auraient rien dit ils les uraient meme féliciter

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:34:31

On ne sera jamais.Mais bon d´aprés moi on aurait du jouer.en etant objestif avait il danger pr nos joueurs.et si le danger etait du coté des supporter on aurait du jouer qd meme sans supporter.
Diouf l´avait dit tant pis si on perd 3pts mais on garde notre fierté.
On faira les comptes a la fin mais j´ai peur que cet incident ns coute une place en C1

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:35:21

ué je pense aussi pareille que toi ribery_7_ !!

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:36:33

c´est pa sdur le match de paris qu´on doirt pleurer car on na fais tro de match nul on doi gagner a domicile on na perdu trooo de point a domicile meme a metz on domine tous le match é paf on se pren 1 but a la fin é on perd 1a0 pff

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:36:33

et sinon en transfert il y a des nouvelles rumeurs moi j´ai entendu parler de mavuba

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:38:10

moi je pense que mavuba serait complémentaire de cana au milieu.

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:38:18

En plus je pense que la commission d´appel ne va pas redonner le pts perdu car se serait faire perdre tout crédit au CNE donc apres faudrait aller au TAS en bref ca être interminable

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:38:32

moi rien entendu !!

La vidéo du moment