======================Barthez=====================
=
=Clerc=========Beye==========Civelli======Taiwo
==============Cana============A.Diarra===========
=====Giuly===============================Recoba
===================Ribery=======================
===================Drogba====================
Remp:
Oruma
Niang
Pagis
Maoulida
Dehu
Cesar
Recoba fin de contrat,drogba il veu venir,clerc fin de contrat,giuly il en a marre de barcelone,alou diarra il va etre echangé
ce qui fait qu´on depense que 30M€