CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:04:04

Moi je diré Mavuba je l´aime po trop mé perso en association avec Cana ca nike tout

Cana pour découpé lol
Mavuba pour les passes
et Ribery pour la technike

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:04:35

faut le garder taiwo il va progresser il n´a que 20ans

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:05:16

Tu mets A.Diarra et Cana mais les défenseurs centraux ils peuvent partir aller s´acheter une pizza...Duels aériens rien ne passe et en plus c´est deux bons déménageurs

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:06:27

Taiwo il ne progressera jmais en défenseur il faut le remplacer en position offensive.

A chake fois k´il touche un balon il le perd lol le pov mé le truk c ke c la vérité

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:06:30

moi je veu ca l´an prochain

======================Barthez=====================
=

=Clerc=========Beye=============Civelli=========Ta
iwo

==============Cana============A.Diarra===========

=====Maoulida===============================Recoba

===================RIbery=======================

===================Drogba====================

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:07:48

ronaldo il fo abusé si on arrivé a avoir Diarra ce sera un miracle lol

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:07:55

Moi je dis pour un Milleu il faut acheter Van Der Meyde, il joue à Everton et everton ne joue rien l´an prochain alors que nous Minimum l´intrtoto, et si on la gagne l´UEFA.
Il doit pas couter cher andy van der meyde.

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:08:03

recoba???? :rire: non il viendra pas puis il y aura des grands clubs dessus

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:08:21

vous parlez des mi def mais quand on avait pedretti - costa on disait la même chose ............ :sarcastic: vous connaissez le résultat ! les deux ont été viré :lol:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:08:38

barthez et drogba je pense pa qu´il seront marseillais la saison prochaine ...
_ barthez fin de contra et pour linsten il parle pa de prolongation ...
_drogba tro cher l´anner prochaine suremen en fin de contre donc gratuis ...

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:09:07

Van Der Meyde ce seré super mé RLD ne donneré k´un petit coup de main ke si c pour drogba

Si l´année prochaine drigba revien c le feu

ribéry é drogba c fini les défenses adverses elles vont pleuré

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:09:59

mais faut pas acheter trop de joueur juste 3 on a pas besoin de mo surtout si on garde le systeme de jeux que l´on a actuellement

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:11:06

il faut prendre d´allesandro ( il joue à Porsmouth qui joue la relégation ! il a rien à faire la bas !! !!!!!!!

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:11:13

oui mais je pense pas que les dirigeants laisseront partir cana

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:11:40

======================Barthez=====================

=

=Clerc=========Beye==========Civelli======Taiwo

==============Cana============A.Diarra===========

=====Giuly===============================Recoba

===================Ribery=======================

===================Drogba====================

Remp:
Oruma
Niang
Pagis
Maoulida
Dehu
Cesar

Recoba fin de contrat,drogba il veu venir,clerc fin de contrat,giuly il en a marre de barcelone,alou diarra il va etre echangé

ce qui fait qu´on depense que 30M€

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:12:29

"que 30M€" :rire: :rire: :rire:

chaques années on a 0€ sans les ventes alors bon...15M€ c´est un miracle.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:12:55

Giuly,Recoba,Drogba presque impossible

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 13:13:21

ronaldo330 :d) clerc ne viendra pas je pense pas de toute façon beye il est mieux en arriere droit puis derriere ya bocaly

Max-006
Max-006
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:13:55

30 M€ :ouch: on arrive mm po a payé tout les salaires als les 30 M€ c en réve lol

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:14:26

BOCALY :coeur: faudra le faire jouer

On a perdu Yahiaoui,on va perdre Cantareil surement...faut arrêter de perdre nos talents

La vidéo du moment