CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:38:57

ouais je pense aussi j´ai entendu aussi Zubar

so_show3
so_show3
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:39:09

vous pouvez m´envoyez des astuces pour tomb raider legend?

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:39:42

Les girondins veulent garder elur plaque tournante.
Vu qu´ils seront qualifié en C1 et vu que Rio joue tt le tps il restera.De tte facon il y a mieux et moins cher.
Si la piste Clerc s´eloigne a grd pas comme celle de Wiltord, la piste Zubar se rapproche.

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:41:04

il faut dire que mavuba n´est plus titulaire depuis 4 mois du côté de la gironde donc il y a une chance qu´ils veulent changer d´air

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:41:29

j´ai vu ça sur footmercato mais bon footmercato aussi :malade: c´est pas très crédible mais moi je pense que mavuba peut réussir à l´om avec cana qui est un combatant mavuba lui est plus technique et relance bien moi je l´aime bien

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:41:55

fodra prendre aussi un gardien si barthez par ... il ya carasso mais en remplasent ??

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:43:53

je sais que barthez a un gros salaire mais moi j´aimerai qu´il reste mais sinon il y a carasso et en remplaçant il prendront un gardien genre quesnel le 3eme gardien actuel et sinon le reve c´est DD en attaquant

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 11:44:10

rio est le joueur le plus utilisé cette saison devant ramé..33 match vs 32.

Mavuba peut il reussir.c´est un pedretti en meilleur.Manque de phys mais bon passeur.

Footmercato n´est pas fiable comme tt le monde le sait

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:46:58

au cas ou si barthez part j´aimerai bien un frey moi

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:47:58

vous imaginez une équipe come ça

barthez

beye dehu civelli taiwo

mavuba cana

ribery

maoulida niang

drogba

juste 2 joueurs voir 3 un defenseur ça irait mais surtout il faut garder les bons et les prometteurs come joueur (civelli,cana,ribery,taiwo) et moi je fais confiance a niang je pense qu´il va etre bon l´année prochaine il comence a avoir confiance en lui et a mettre des buts

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:48:11

ui pour frey mais carasso va petre partir il veu encore rester sur le banc il veu joeur ...

racolar
racolar
Niveau 16
19 avril 2006 à 11:50:13

ribery_7_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 11:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous imaginez une équipe come ça

barthez

beye dehu civelli taiwo

mavuba cana

ribery

maoulida niang

drogba

juste 2 joueurs voir 3 un defenseur ça irait mais surtout il faut garder les bons et les prometteurs come joueur (civelli,cana,ribery,taiwo) et moi je fais confiance a niang je pense qu´il va etre bon l´année prochaine il comence a avoir confiance en lui et a mettre des buts

Et Pagis? :snif: :)

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:50:32

Drogba :coeur: :coeur: :ange: :coeur: :ange: :coeur: :coeur: :coeur: :ange: :ange:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:50:53

frey est trop cher et il est convoité par les grands clubs européens et je pense pas qu´il veuille aller à l´om

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:52:49

pagis en joker de luxe et si ya drogba je prefere quand meme drogba dans l´équipe type que pagis meme s´il est très bon drogba c´est quand meme autre chose

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:54:00

combien il vaut drogba 15? 20millions?

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
19 avril 2006 à 11:54:03

j´aurais bien aimé aussi yaya touré comme milieu mais bon au vu de ces recentes déclaration il ne viendra pas

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:05:54

ya plus personne?

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:07:09

ui ya moi !

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:08:28

:ok:

La vidéo du moment