ribery_7_ bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 11:47:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous imaginez une équipe come ça
barthez
beye dehu civelli taiwo
mavuba cana
ribery
maoulida niang
drogba
juste 2 joueurs voir 3 un defenseur ça irait mais surtout il faut garder les bons et les prometteurs come joueur (civelli,cana,ribery,taiwo) et moi je fais confiance a niang je pense qu´il va etre bon l´année prochaine il comence a avoir confiance en lui et a mettre des buts
Et Pagis?
