Dommage mais bon il na que 19 ans et on ne sait pas encore son véritable niveau
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:05:08
ta sans doute raison
oheme13
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:05:27
il a juste pris le bouillon contre milan, que ce soit à l´aller ou au retour.
C´est plus facile de défendre dans une equipe comme lyon et quand ils sont débordés, on voit bien que c´est pas lui qui sauve les meubles.
_kakashi0_
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:06:52
Ba oui, regarde son erreur au match retour quand t-il fait une passe décisive
marseillais13
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:07:21
Clerc casse toi on veut pas de toi, beye à droite est rop fort
Et Dehu comment il devient trop bon
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:08:05
comment débloqué le m16 dans tomb raider legend?
_kakashi0_
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:08:18
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:08:43
la passe de clerc etait magnifique
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:09:24
Pour Clerc je pense qu´il va venir ne vous fiez pas a l´equipe qui est pro lyonnaise et manipule par aulas il cherce juste un peu a destabilise tout sa pour que l´om ne le prenne pas et qu´il soit oblige d´accepter le salaire derisoire que lui propose l´ol
Pour moi c rien de plus qu´un torchon l´ekip preuve en est il avait annonce kompany officiel a l´ol la semaine derniere et drogba comme quasi signe effectivement *
Crois foot mercato et lequipe c les meme surtout que foot mercato ajourd´hui a sortit un article ou il ecrit que clerc se rapproche de l´om pourtan ils ont les meme infos que je sache donc c bizarre y´en a un des deux qui ment mais va savoir lekel moi je me fait mas petite idee apres si c effectivement vrai chose dont je doute et ben il a qu´a allez se faire voir on veut pas de girouette a l´om on prendra un vrai joueur
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:11:04
vous avez deja vu la tour monparnasse infernal ?
_kakashi0_
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:12:44
Tu as peut être raison Irano, on est jamais sur de rien avec ces journalistes
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:14:33
Aulas va te faire foutre
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:15:51
vous pouvez me passé la soluce du niveau 3 de tomb raider 7?
oheme13
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:17:28
et donc?
_kakashi0_
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:18:04
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:48:54
Football, Coupe de France Le groupe marseillais [...]
Le groupe marseillais : Barthez, Carrasso – Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Taïwo, Ferreira, Meïté – Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma – Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez. de sport24.com
nazgul94
Niveau 6
19 avril 2006 à 01:55:44
i fo tro que l´on agne rnne sa fai tro lonten que on a pas gagné de trophé et pusi tous le monde a envie e voir l´om et le ps g safronté o stade de france a serai bien pour le foutball francais sa change de voir starsbourg amien en final ou encore cet anné en coupe de la ligue nancy contre nicé wééééééé vive la finale de merde quand on pense que l´un dentre eu vons allé en uefa sa fait de la peine mais bon cé notre championnat