vincemarley2 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 02:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dehu
tu mets civelli et cesar au centre et c est bon
et beye a la place de clerc bien sur
clerc bon a cirer que le banc
T´a raison pour Beye, mais Dehu tu te trompes, il devient trop fort, il fait de ces tacles maintenant 