CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:42:24

mais il faut pas changer les 3/4 de l´équipe juste prendre 3joueurs 1 defenseur 1 milieu ptetre mavuba et un attaquant le top ça serait drogba

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:44:21

:salut:

Jour j esperons qu´ils rendent les pts :diable:

Sinon demain on aura trop de travail :( mettre la mort à boloni,encourager l´OM et dénigrer le CNE et la Ligue :

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:46:02

bon pour drogba je pense pa qu´il va venir a l´om la saion prochaine il fini son contra donc encore 1 an !! é apré il vien a l´om come marseille paye pa !!

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:46:18

demin on gagne en plus leur charniere centrale est forfait(mensah et faty)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:46:32

Oui un joueur par poste (voir 2 en défense pas plus).Faut qu´ils recrutent bien cette fois

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:47:34

:salut:
Moi je pense qui faut trouver un bon milieu parce que Lamouchi est prete et que Oruma est bof bof bof :ok:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:47:54

a oué nasri_re dans 1 an il est libre ho si on l´a libre c´est de la bombe comme ribery

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:48:42

moi le milieu je dirait mavuba

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:49:12

Jour j esperons qu´ils rendent les pts
Sinon demain on aura trop de travail mettre la mort à boloni,encourager l´OM et dénigrer le CNE et la Ligue :d) -ascde-

Il faut rendre le point a l´OM car sinon cette affaire va faire scandale.

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:49:28

:rire: Mavuba :rire:

Il vaut rien ce joueur :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:49:37

il faut 4 joueurs:
1 voir 2 def
1 voir 2 mil(un mil def et un mil off)
1 grand attaquant

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:51:30

1 Grand Attaquant :honte:

N´importe quoi
Vous avez vu devant
On a Maouilda Niang et Pagis

Vous voulez quoi de Plus :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:52:09

Un Mgauche qui fait des caviars faudrait

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:52:14

vincemarley2 bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 02:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: dehu :hum:

tu mets civelli et cesar au centre et c est bon :ok:

et beye a la place de clerc bien sur :ok:

clerc bon a cirer que le banc :rire:

T´a raison pour Beye, mais Dehu tu te trompes, il devient trop fort, il fait de ces tacles maintenant :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:52:59

Le genre d´attaquant qui réfléchit pas...Le DIDER DROGBA

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:53:44

qui réfléchit pas devant le but*

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:54:17

mavuba vaut rien???!!!!
il serait très complémentaire avec cana et moi je pense qu´il peut réussir à l´om
tu veux qui toi vieira? gerrard?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:54:50

Dacourt ca serait bien mais bon...Dommage que Y.Touré veut pas venir

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:55:44

dacourt il joue ou pas a la roma?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:56:07

Moi je dis il faut Wiltord, si on le prend ça y est j´organise une fete, je vous invite tous :fete:

On achete Haggui pour 3 ou 4 Millions à Strasbourg... :rire:

Comme ça pour la défense c´est réglé.
Au Millieu je sais pas qui encore et devant, on signe Maoulida, on garde Niang et Pagis et on achete Wiltord.

La vidéo du moment