CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:00:53

Ou est-ce que je pourrais trouvé des munitions pour les uzis dans le niveau 3 de tomb raider 7?

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:02:31

Est ce que vous aimé bien les escargots parce que moi j´en mange à midi et je ne sais pas si c´est bon?

Max-006
Max-006
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:04:10

Pourquoi alors Clerc depuis le match de Coupe de france inclus est dans les tribunes ??

Moi je pense qu´il devrait signer sinon lyon l´aurait déjà fait jouer depuis un moment. :ok:

Affaire à suivre.

Pour Mavuba je trouve ce joueur pas spécialement bon, il est pas mal mais trop irrégulier il serait juste pas mal comme un remplacent.
Ou sinn peut-être en association avec Cana.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:11:00

Clerc va partir dans un club ou son salaire sera le plus élevé, ce joueur veux un max de pognon.
Mavuba serait une bonne recrue mais en association avec Cana mais il est remplacent depuis 4 mois donc il manque tout de même de competition et si Ricardo l´a mis sur le banc ce n´est pas pour rien!

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:19:41

Est ce que vous aimé bien les escargots parce que moi j´en mange à midi et je ne sais pas si c´est bon?
Enfait je crois que j´en ai déja gouté mais c´était le jour de l´an et je crois que c´est pas très mauvais.

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 16:08:25

Clerc va aller a l´OM

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:09:49

veut pas de clerc beye suffit largement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:11:30

Rien empêche de mettre Beye dans l´axe pour mettre Clerc à droite...c´est tout bénéf mais bon il veut pas venir

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 16:18:43

domage

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 16:22:50

j´ai pas envi que Fernandez se barre et que deschamp vien :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:29:31

Moi non plus .

En même temps si ils virent Fernandez,les dirigeants montrent qu´ils n´ont AUCUNE capacité

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:32:18

je crois pa que c´est les dirigent marseillais qui veule que fernandez parte c ´est lui car il disent qu ´il est fatiguer mais je pense qu´il va rester meme si je sui pa contre deshamp il peux faire venir des bon jouere !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:34:27

Bah oui mais la stabilité bye bye et donc ca va faire comme tous les ans...rodage et rodage et rodage...

davyoda
davyoda
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:34:52

beye est bon dans l axe dans une defense a 5...pas a 4....

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 16:37:12

tout les ans il changent d´entraineur c´est chian a force

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:44:14

ui est il chenge toute léquipe aussi !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:44:30

Trop :-(( m´enfin c´est pas sûr encore

snake24210
snake24210
Niveau 4
18 avril 2006 à 16:45:06

quel sont les joueurs qui peuvent venir a l´OM au Mercato d´été

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:47:31

Fernandez partiera pas :non: C des rumeur de chiotte pour destabilisez l´om quand il vont bien a chaque fois que l´om fait une serie y´a ecrit fernandez va partir :honte: Les dirigent et fernandez est reste alors qu´il etait derniere alors tu croit vraiment qu´a la place ou il est il vont le virer :non: S´il voulait le virer ou que lui voulait partir il serait partit quand il etait dernier :ok:

Bref sa arrive pas et tant mieux :cool:

nasri_re
nasri_re
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:47:47

wiltord, clers , zubar,

La vidéo du moment