Pourquoi alors Clerc depuis le match de Coupe de france inclus est dans les tribunes ??
Moi je pense qu´il devrait signer sinon lyon l´aurait déjà fait jouer depuis un moment.
Affaire à suivre.
Pour Mavuba je trouve ce joueur pas spécialement bon, il est pas mal mais trop irrégulier il serait juste pas mal comme un remplacent.
Ou sinn peut-être en association avec Cana.