CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:09:49

Les defenseurs John Mensah et Jacques Faty seront absent jeudi.Le milieu offensif Youssouf Hadji,est lui aussi forfait
:content:

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:11:52

ça c´est bon ça leur charniere central forfait le top ça serait qu´on gagne les 5 derniers matchs qu´il reste mais bon c´est pa si facile en tout cas contre nancy (6-0) ils m´ont fait plaisir

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:14:23

moi aussi il m´ont fait plaisir ces 6 but

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:15:53

ho! pagis sur le dernier but le lob il s´est gavé quand memeça fesait longtemps on avait pa mis autant de but

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:18:53

la derniere fois c´etait en 1994 ou 1993 qu´on avait marqué autant de but,ca fais longtemps

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:04

:salut:

C´est vrai que ca fait longtemps que l´on avait pas mis autant de but sur un match (depuis 1993 pour vous dire) et le but de Pagis : magnifique, superbe.

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:23:01

quel beau but de Pagis

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:24:35

faudrait faire pareille contre Rennes

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:25:30

C´est quand même un lob limpide et le gardien de Nancy aurait du rester dans ses cages!!!

snake24210
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:27:28

dommage que Ribery n´ait pas marqué

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:27:45

maintenant pour espérer la ligue des champions faut espérer des faux pas de lille,rennes voir bordeaux

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:29:02

si on gagne la coupe de france on nous donne combien 3? 4millions d´euros?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:30:09

Pour aller en ligue des champions, il faudra gagner tous nos matchs en commencant par gagner vs auxerre.

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:32:04

auxerre ils sont pas très bien en ce moment mais bon monaco aussi n´était pas très bien...... mais de toute façon je pense que sur les 5 derniers matchs les joueurs vont se défoncer

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:32:43

si on gagne la coupe de france on nous donne combien 3? 4millions d´euros? :d) ribery_7_

Pas beaucoup d´argent en tout cas.
Mais une option pour aller en UEFA.

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:36:00

:ok: et si on est en ligue des champions je crois qu´on a de l´argent en 2003/2004 on avait eu des sous je crois

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:37:27

Si on va en ligue des champions, on a deja 15 millions d´euros.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:37:42

la LDC tu gagne 15M€ quand tu y va

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:39:42

mé bordel normalement on a au moins 30M€ due a la redistribution des droits tv par la ligue aux 20 clubs(et vu que c´etait 600M€ et que les ptits clubs gagne moins dessus)

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:40:07

oui voila en tout cas si on est en ligue des champions ça pourrait nous offrir drogba qui doit valoir 15 ou 20millions d´euros mais bon les dirigeants n´utilisent pas très bien l´argent a bon essien(les 30 et quelques millions de drogba)

La vidéo du moment