Les defenseurs John Mensah et Jacques Faty seront absent jeudi.Le milieu offensif Youssouf Hadji,est lui aussi forfait
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:11:52
ça c´est bon ça leur charniere central forfait le top ça serait qu´on gagne les 5 derniers matchs qu´il reste mais bon c´est pa si facile en tout cas contre nancy (6-0) ils m´ont fait plaisir
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:14:23
moi aussi il m´ont fait plaisir ces 6 but
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:15:53
ho! pagis sur le dernier but le lob il s´est gavé quand memeça fesait longtemps on avait pa mis autant de but
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:18:53
la derniere fois c´etait en 1994 ou 1993 qu´on avait marqué autant de but,ca fais longtemps
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:04
C´est vrai que ca fait longtemps que l´on avait pas mis autant de but sur un match (depuis 1993 pour vous dire) et le but de Pagis : magnifique, superbe.
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:23:01
quel beau but de Pagis
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:24:35
faudrait faire pareille contre Rennes
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:25:30
C´est quand même un lob limpide et le gardien de Nancy aurait du rester dans ses cages!!!
snake24210
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:27:28
dommage que Ribery n´ait pas marqué
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:27:45
maintenant pour espérer la ligue des champions faut espérer des faux pas de lille,rennes voir bordeaux
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:29:02
si on gagne la coupe de france on nous donne combien 3? 4millions d´euros?
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:30:09
Pour aller en ligue des champions, il faudra gagner tous nos matchs en commencant par gagner vs auxerre.
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:32:04
auxerre ils sont pas très bien en ce moment mais bon monaco aussi n´était pas très bien...... mais de toute façon je pense que sur les 5 derniers matchs les joueurs vont se défoncer
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:32:43
si on gagne la coupe de france on nous donne combien 3? 4millions d´euros? ribery_7_
Pas beaucoup d´argent en tout cas. Mais une option pour aller en UEFA.
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:36:00
et si on est en ligue des champions je crois qu´on a de l´argent en 2003/2004 on avait eu des sous je crois
Penaltix
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:37:27
Si on va en ligue des champions, on a deja 15 millions d´euros.
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:37:42
la LDC tu gagne 15M€ quand tu y va
ronaldo330
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:39:42
mé bordel normalement on a au moins 30M€ due a la redistribution des droits tv par la ligue aux 20 clubs(et vu que c´etait 600M€ et que les ptits clubs gagne moins dessus)
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:40:07
oui voila en tout cas si on est en ligue des champions ça pourrait nous offrir drogba qui doit valoir 15 ou 20millions d´euros mais bon les dirigeants n´utilisent pas très bien l´argent a bon essien(les 30 et quelques millions de drogba)