Max-006 Posté le 19 avril 2006 à 13:01:04
Moi perso je préfére Signorino que Taiwo.Signorino apporte beaucoup au jeu latéral de nantes.Alors que Taiwo ne fait ke des boulettes je le véré mieux en milieu gauche.
Moi je dis Signorino est un achat impératif pour pouvoir construire une équipe compétitive l´année prochaine.
Mais carrément ! Signorino c´est un MONSTRE,il fa