CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:32:50

Giuly jaloux de Ribéry !

La montée en puissance de Franck Ribéry ne plait pas à tout le monde, en premier à Ludovic Giuly, le joueur du FC Barcelone. En effet, les deux joueurs semblent être en concurrence pour une place au Mondial avec l´équipe de France. Pour Giuly qui vit une saison en dents de scie en Espagne, une non-retenue le laissera pantois : "Je ne comprendrais pas si je n´étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L´essentiel pour moi est d´y être. Et je défendrai ma place jusqu´au bout" a-t-il déclaré au journal L´équipe.

Et quant on lui parle justement de Ribéry, l´ancien monégasque s´enflamme un peu : "Ribéry ? C´est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n´ai pas l´impression d´avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n´ai pas eu le droit à la même folie. Personne n´a poussé pour que j´intègre l´équipe de France. Certains clubs, comme l´OM, sont plus médiatiques que d´autres. Je regrette qu´on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue" a martelé Giuly, passablement énervé...
De Omnet.fr

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:34:41

Autre info du même site :

L´appel de l´OM jugé mercredi

Si tout le monde se focalise sur la demi-finale de la coupe de France contre Rennes jeudi, l´OM a aussi un autre rendez-vous très important la veille, très exactement à 9h30 à Paris au siège de la FFF. En effet, pour avoir injecter appel de la "fameuse" décision du Conseil national de l´éthique (CNE) privant les marseillais du point gagné contre le PSG, les dirigeants de l´OM seront reçus par la Commission supérieure d´appel de Fédé, présidée par Xavier Lebray. La délégation marseillaise emmenée par Pape Diouf devra convaincre la commission pour faire casser la sanction du CNE et récupérer le point enlevé au classement. Nul ne sait encore si la Commission mettra sa décision en délibéré ou communiquera dans la foulée.

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:36:56

Ou est-ce que je pourrais trouvé des munitions pour les uzis dans le niveau 3 de tomb raider 7?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:39:35

Ou est-ce que je pourrais trouvé des munitions pour les uzis dans le niveau 3 de tomb raider 7? :d) so_show

On ne sait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va sur le topic de Tomb raider 7 puisque l´on a aucune idée!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:41:32

Info transfert sur brevesdefoot.com

OM : Mavuba sur les tablettes ?

Selon le quotidien Le Parisien, Rio Mavuba le jeune espoir des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes de l´OM. Remplaçant depuis près de 4 mois au sein de l´équipe girondine, le jeune international espoir a fait part de son désir de tenter une nouvelle aventure ailleurs. Le club marseillais se serait déjà positionné sur le dossier.

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:43:43

Info transfert sur brevesdefoot.com

OM : Mavuba sur les tablettes ?

Selon le quotidien Le Parisien, Rio Mavuba le jeune espoir des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes de l´OM. Remplaçant depuis près de 4 mois au sein de l´équipe girondine, le jeune international espoir a fait part de son désir de tenter une nouvelle aventure ailleurs. Le club marseillais se serait déjà positionné sur le dossier.

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:45:05

Info transfert sur brevesdefoot.com

OM : Mavuba sur les tablettes ?

Selon le quotidien Le Parisien, Rio Mavuba le jeune espoir des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes de l´OM. Remplaçant depuis près de 4 mois au sein de l´équipe girondine, le jeune international espoir a fait part de son désir de tenter une nouvelle aventure ailleurs. Le club marseillais se serait déjà positionné sur le dossier.

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:45:33

Info transfert sur brevesdefoot.com

OM : Mavuba sur les tablettes ?

Selon le quotidien Le Parisien, Rio Mavuba le jeune espoir des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes de l´OM. Remplaçant depuis près de 4 mois au sein de l´équipe girondine, le jeune international espoir a fait part de son désir de tenter une nouvelle aventure ailleurs. Le club marseillais se serait déjà positionné sur le dossier.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:46:02

Je l´ai deja mise cet info, ne la répete pas!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:46:45

il flood...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:47:39

c´est à dire...

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:47:46

désolé les amis mes je reviens un peu plus tard car je dois allé mettre la table!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:48:50

On s´en fou so_show

flooder c´est quand tu poste un message identique plusieurs fois (sans prendre en compte lorsque JV bug)

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:48:50

Info transfert sur brevesdefoot.com

OM : Mavuba sur les tablettes ?

Selon le quotidien Le Parisien, Rio Mavuba le jeune espoir des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes de l´OM. Remplaçant depuis près de 4 mois au sein de l´équipe girondine, le jeune international espoir a fait part de son désir de tenter une nouvelle aventure ailleurs. Le club marseillais se serait déjà positionné sur le dossier.

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:51:12

Info transfert sur brevesdefoot.com

OM : Mavuba sur les tablettes ?

Selon le quotidien Le Parisien, Rio Mavuba le jeune espoir des Girondins de Bordeaux serait sur les tablettes de l´OM. Remplaçant depuis près de 4 mois au sein de l´équipe girondine, le jeune international espoir a fait part de son désir de tenter une nouvelle aventure ailleurs. Le club marseillais se serait déjà positionné sur le dossier.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:52:56

Merci -ascde-
Il faut appelez un administrateur d´urgence !! !!!

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:54:51

désolé les copains si j´ai mis un peu de temps à mettre la table c´est parce que je ne trouvais plus les fourchettes à escargots!

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:56:22

Ou est-ce que je pourrais trouvé des munitions pour les uzis dans le niveau 3 de tomb raider 7?

neimad94
neimad94
Niveau 1
18 avril 2006 à 12:59:16

selon l´équipe clerc ne voudrait plus venir

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:00:29

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

La vidéo du moment