Giuly jaloux de Ribéry !
La montée en puissance de Franck Ribéry ne plait pas à tout le monde, en premier à Ludovic Giuly, le joueur du FC Barcelone. En effet, les deux joueurs semblent être en concurrence pour une place au Mondial avec l´équipe de France. Pour Giuly qui vit une saison en dents de scie en Espagne, une non-retenue le laissera pantois : "Je ne comprendrais pas si je n´étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L´essentiel pour moi est d´y être. Et je défendrai ma place jusqu´au bout" a-t-il déclaré au journal L´équipe.
Et quant on lui parle justement de Ribéry, l´ancien monégasque s´enflamme un peu : "Ribéry ? C´est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n´ai pas l´impression d´avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n´ai pas eu le droit à la même folie. Personne n´a poussé pour que j´intègre l´équipe de France. Certains clubs, comme l´OM, sont plus médiatiques que d´autres. Je regrette qu´on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue" a martelé Giuly, passablement énervé...
De Omnet.fr