CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:59:09

------------barthez-------------

----clerc-----beye------civelli -----taywo

-------------------cana-------------------

-----maoulida------------------monterrubio--

----------------ribery----------------------

---------pagis------------------------------

----------------------drogba---------------

vous imaginez ?? ??????? :ange:

ellek
ellek
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:59:16

Non, plus même : 21

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 13:59:45

L´om Sur Bosingwa le lateral droit de Porto au cas ou clerc viendra pas

Hasan Sas au cas ou Wiltord viendrait pas

Nico Krancjar est toujours Suivit

Souleymane Diawara sa se precise a l´om :oui:

Milieu defensif Dacourt est le Plus Proche le bleme son Salaire mais lui est interesse par l´om

On a aussi dans la rubrique Fin de Contrat Maura Esposito de Cagliari le Jeune ailieu attaquant italien :oui:

Sinon Comme D´hab Berbatov en Pointe ou Drogba ou Zigic qui semble proche :oui:

Et le Retour du Serpent de MER Qu´est Laurent Robert encore annonce a l´om :sarcastic:

Monterubio avoue avoir des contact avec l´om aussi :oui:

Zabaleta le Milieu defensif uruguayen est suive de pres par l´om :oui:

Pour L´instant c tout je pense

A oui AUssi Alou Diarra possible a l´om en echange de pegguy plus 2 millions d´euro :oui:

Ou Sinon Rio Mavuba qui veut partir et pour lui c l´om a t´il dit qui l´interesse

A vous de piocher dans toute ces infos pour trouver les veritable arrive :ok:

Ou Sinon la Solution 3 Les joueur de la poche de Anigo style Koke :sarcastic:

etoo9
etoo9
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:00:04

les marseillais c´est de homos ctout

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:02:27

J ai aimé le match d hier

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:04:07

francky_ribery bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 13:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------barthez-------------

----clerc-----beye------civelli -----taywo

-------------------cana-------------------

-----maoulida------------------monterrubio--

----------------ribery----------------------

---------pagis------------------------------

----------------------drogba---------------

vous imaginez ?? ?? ????? :ange:

:d) ?? Maoulida derrière Ribery ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 avril 2006 à 14:06:24

Dans tous ceux annoncés je prends le parie qu´on aura aucuns des tous !

On va se retrouvé avec Cousin et Modesto comme des cons ouaips !

Dacourt ne viendra pas salaire trop élevé
Clerc est pisté par d´autres clubs
Diawara trop cher
Maoulida est-ce qu´ils vont enfin lui levé son option d´achat ?
Civelli trop cher

C´est dommage parmis tous ceux annoncés qu´aucuns viendra alors que j´adore ces joeurs (sauf Clerc qui est surcoté et pas très rassurant)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 avril 2006 à 14:11:53

Ce que je compreds pas c´est qu´on a les moyens pour les faire venir ces joeurs !

Il va y avoir d´après les dirigents 15 milions d´euros pour le recrutement + les ventes de Luyindula , Bamogo , fiorese , Olembe , Meite , Skacel !

Sa doit faire un peu plus de 10 milions d´euros leur vente ! On peut recruter facile Dacourt qui est libre , gardé Barthez , faire signer Civelli , acheter Hilton , acheté Maoulida et un bon ARD comme Bosingwa par exemple !

et le reste , les 15 milions pour Drogba mais sa ne va pas marcher !

Je sais que ce que je vais dire ne va pas vous plaire mais sa m´énerve de savoir que le psg va sans doute signer Berbatov , Kuyt !

Eux leur président a de l´ambition alors que les notre préfere des Cousin , Vignal ou Modesto sa m´énerve quel gachis !

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:14:30

Kuyt :lol: T´y crois ou koi :rire2: tu te drogue mon pote kuyt est un des meilleur joueur par rapport a son age croit pas qu´il ira au psg :rire2: il est suivit par les plus grand club europeen mon pote et en ce qui concerne le psg ils on un deficit monstreux chose sur laquelle la ligue ne s´est pas encore penche et sa pourrait les envoyer en D2 par rapport nottament au proces Nike :oui: C bizarre que canal est boulingue aussi vite le psg comme ca alors que depuit des annee il sont aussi mauvais mais il les garde :ok: je trouve sa tres louche :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 avril 2006 à 14:25:09

Regardez sa

--------------------Barthez---------------------
-------------Beye--------------Meite------------
Ferreira----------------------------------Olembe
--------------Costa--------Pédretti-------------
Nasri------------------------------------Battles
--------------Luyindula-------------------------
------------------------Marlet------------------

cette année on a un effectif largement meilleur que celui de l´année derniere on est aussi 5 eme et c´est pas finit !
Je ne comprend plus rien là !

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:28:01

l´anné dernière nous avons moin joué de match éliminé vite en coupe de france é coupe de la ligue é pui on a fé un début canon l´an dernié é une movaise fin de saison cette anné sé le contraire

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:32:33

cousin n´est pas mauvais :oui: pourquoi tu n´en veus pas :question:

ellek
ellek
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:46:36

Ce qui nous faudrait c´est un milieu de terrain assez physique pour épauler Cana parce que Lamouchi, il est bien gentil mais bon, ses 35 printemps ne jouent pas en sa faveur :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:56:06

moi je l´aime bien cousin :oui:

carasso
clerc_beye_civelli_taiwo
cana_oruma
maoulida_ribery
niang_cousin

vous en pensez quoi :question: car moi je suis vraiment bidon pour les compopistions , donc donnez vos avis et vos equipes types :-)))

10lyonnais
10lyonnais
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:57:31

slt a tous les olympiens,je n´arrive pas a trouver Ribery dans pes5,quelqu´un peu m´aider?

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:01:21

:salut: moi je n´ais pas le jeu :desole: mais normalement il est a l´OM des le debut non :question:

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:29:40

beh oué moi dès le départ il était a l´Om :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:14:50

ben ouai ...

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:16:44

...

:sleep:

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:19:00

franchement la fin de championnat pr lom va etre dur vraiment Dja la il vont surement reprendre leur point enleV on passera devant rennes si il perde après il ns reste D gro match a joué on a strasbours auxerre bordo dur dur jeudi rennes vs en penC koi vs

La vidéo du moment