CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:17:59

dirush: g besoin d´infos sur les fils pele :)

et toi tu fais quoi la?!?

supporter du psg :sournois:

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:19:29

Je suis coincé au niveau 3 du dernier Tomb raider. Envoyez moi vite la soluce.Faites vite je suis pressé(pas pressé comme une orange bien sur!!).dépéché vous de m´envoyé la soluce.

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 09:19:42

Natty_21 :d) Si tu veint juste là pour avoir des renseignements sur les Pelé, en te faisant passer pour un supporter de l´OM, j´ai bien fait de rien te donner... :honte:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:19:45

je voulais m´aventurer ici afin de vous crier ma haine vicerale de l"om

keske ce serait bien ke vous defonciez rennes et kon fume nantes :coeur:

une final psg - om

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:20:03

le sochalien :sors:

(sympa le jeu de mot par contre :-))) )

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:21:18

puorrais-je avoir la soluce? Et que sa saute!

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 09:22:02

Pes-Psg :d) Porquoi tuu tiens tant à te faire humilier ? :o))

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
18 avril 2006 à 09:22:33

l´om sur zubar le défensur caennais de 20ans....

Et un défenseur de plus, un !! !!! :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 09:24:02

Rhinocamp dit n´importe quoi !!

Et un Boulet de plus, un !! ! :rire:

Abden
Abden
Niveau 6
18 avril 2006 à 09:25:17

:salut:

un ptit truc marrant pr bien commencer la journée....

http://planetema.free.fr/galerie/gollum-v1.jpg

:lol:

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:25:24

Sidel bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 09:19:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Natty_21 :d) Si tu veint juste là pour avoir des renseignements sur les Pelé, en te faisant passer pour un supporter de l´OM, j´ai bien fait de rien te donner... :honte:

:d) lis ma cv stp :ok:

et lis ce post aussi...
il m´est adresse :-)))

Pes-Psg bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 09:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voulais m´aventurer ici afin de vous crier ma haine vicerale de l"om

keske ce serait bien ke vous defonciez rennes et kon fume nantes :coeur:

une final psg - om

:d) :-))) y´a pas de soucis sidel j´suis un pur fan de l´OM moi :ok:

depuis 88 au moins :fete:

g ete eduque a l´OM malgre les 22.000km qui m´en separent

papin

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:25:30

pourrais-je avoir la soluce? Et que sa saute!

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:25:43

je viens en paix :o))

peace :oui:

rhinocamp je l´ai vu joué, son jeu c un savant melange entre la puissance du rhinoceros et l´agilite de l´hypoccampe

ps: fallait ke kelkun la sorte

et ba c moi :-)

:dehors:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:30:40

ptin je vous ais tué ou koi :(

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:33:00

svp tlm! :)

est-ce que qq1 aurait des renseignements ou des liens sur ayew (16 ans) et jordan (14 ans) PELE, les fils d´abedi bien sur :p) , svp :question: , je viens de le creer mais a part ces renseignements j´ai rien d´autre sur eux :snif2:

PS: g deja cherche sur google :ok:

pour ayew je trouve que des articles sur son pere (abedi ayew pele...) :hum:

et jordan y´a que des articles "from jordan to pele" etc... :hum:

les stats que je cherche en particulier sont:

- taille
- poids
- photo si possible
- poste (surtout :p) )

apres si vs avez d´autres trucs a me proposer sur eux je suis tjrs preneur :ok:

:merci:

et Allez l´O.M.!!!!!

svp aidez-moi

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 09:36:57

Pes-Psg :d) Tu étudies le Rhinocamp ? Espèce en voi de disparition, non ? Il a des airs de famille avec le Boulets, non ? :)

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:37:14

c ça la solidarité marseille ...
nous parisien on aurait deja 24 gars pret à nous repondre à la vie à la mort :oui:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:38:13

le rhinocamp est ma passion d´ailleur j´en ai 4 a la maison ke je bichonne :oui:
et si marseille en achete un ce serait magnifique pour palier les lacune techniques d´un denome fred dehu :oui:

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:39:04

pourrais-je avoir la soluce de tomb raider 7? Et que sa saute!

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:40:27

bon dirush stp sors tu les empeche de m´aider :(

La vidéo du moment