CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:34:25

oui il a son tout petit . tout enflé d´ailleurs ça s´etends juska la tete.. il est gonflé lui :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:34:56

tiagOL
Vous mettez 6 buts a des quiches et vous vous voyez champion l´annee prochaine ? :rire:

:d) Nous fait pas dire ce qu´on a pas dit ! :-)))
Tu sais plus quoi dire c´est pas notre faute...

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:35:40

Posté le 17 avril 2006 à 19:33:37

Vous mettez 6 buts a des quiches et vous vous voyez champion l´annee prochaine ?

et vs vs faites dechirez a domicile par l´OM et casser le derch par le milan et encore vs la ramenez ? :ok: trop fort les lyonix :zapping:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:37:04

ds ton stade on a mis le feu ^^
on craint degun.. :ok:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:38:05

oh les gars vs allez rigoler je v vous trouver un topik lyonnais...... ecoutez la zik mdr

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:39:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3374600-1-0-1-0-0.htm

woa tt les messages que jai posté mdr je suis blindé^^

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:43:12

n´empeche qu´on a un bon groupe a Marseille, j´espere que les dirigeants vont pas faire les cons cet fois et prendre DD :coeur: :ange:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 avril 2006 à 08:16:56

OM : Clerc tout proche, Modesto pisté

lundi 17 avril 2006, par Rafstorm

Selon toute vraisemblance, François Clerc sera marseillais la saison prochaine. Alors que le journal Le Parisien annonçait il y a quelques jours l’affaire comme acquise, de nouveaux indices viennent confirmer cette rumeur, sans cependant qu’un des deux clubs ne confirme officiellement.

Le premier est la mise à l’écart du joueur depuis cette annonce. Certes le retour de Réveillère n’assure plus au joueur une place de titulaire, mais une place sur le banc semble être un minimum, surtout s’il y a une volonté de Lyon de conserver le joueur.

L’autre indice est la déclaration de Jean-Michel Aulas dans Larqué Foot, hier matin sur RMC. Le président lyonnais avouait ne pas comprendre comment l’OM qui a un pouvoir financier moins important que Lyon avait pu proposer une grosse offre au joueur. Le président lyonnais semblait résigné et déçu de l’attitude des dirigeants marseillais, ajoutant dans la suite de l’interview qu’il était très heureux que le PSG soit un concurrent pour Lyon la saison prochaine avec l’arrivée d’Alain Cayzac aux commandes du club. Des propos un brin provocateurs qui en disent long sur l’amertume du président lyonnais qui voit là un jeune espoir s’éloigner de Lyon...

Dans le même temps, l’OM semble vouloir recruter un autre défenseur. C’est en tout cas ce qu’affirme François Modesto, le défenseur de l’AS Monaco. Il a confirmé à Skysports que son agent avait des contacts avec l’OM mais aussi avec les Glasgow Rangers de Paul Le Guen. Le joueur qui a clamé son amour de l’OM il y a quelques années rejoindra-t-il l’OM la saison prochaine ou n’est-ce qu’un nom supplémentaire à la très longue liste des joueurs pistés par l’OM en cet avant-mercato ? A suivre...

Chaque entrainement sa fera embrouille Niang Modesto faut pas le fair signé

:non2:

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:45:23

en tout cas on sent bien la rage d´aulas :fete:

allez l´OM :fete:

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:50:17

tant que j´y suis lol
est-ce que qq1 aurait des renseignements ou des liens sur ayew (16 ans) et jordan (14 ans) PELE, les fils d´abedi bien sur :p) , svp :question: , je viens de le creer mais a part ces renseignements j´ai rien d´autre sur eux :snif2:

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:58:27

PS: g deja cherche sur google :ok:

pour ayew je trouve que des articles sur son pere (abedi ayew pele...) :hum:

et jordan y´a que des articles "from jordan to pele" etc... :hum:

aidez-moi plliz :snif2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 08:59:56

Salut tout le monde !! :)

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:02:50

re-PS: les stats que je cherche en particulier sont:

- taille
- poids
- photo si possible
- poste (surtout :p) )

apres si vs avez d´autres trucs a me proposer sur eux je suis tjrs preneur :ok:

:merci:

et Allez l´O.M.!!!!! :fete:

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:04:13

sidel aide-moi :ange: :snif2:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 avril 2006 à 09:08:08

Désolé je peut pas t´aider ! :hap:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:11:19

:salut:

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:11:28

Je suis coincé au niveau 3 du dernier Tomb raider. Envoyez moi vite la soluce.Faites vite je suis pressé(pas pressé comme une orange bien sur!!)

natty_21
natty_21
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:13:14

arf :p) tant pis mais merci qd meme :ok:

infernal-ribery tu peux pas m´aider toi ?! ? :ange:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:13:49

natty kestu fais là :malade:

so_show
so_show
Niveau 5
18 avril 2006 à 09:14:58

Je suis coincé au niveau 3 du dernier Tomb raider. Envoyez moi vite la soluce.Faites vite je suis pressé(pas pressé comme une orange bien sur!!)

La vidéo du moment