CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:15:52

:salut: tout le monde :-)))

:content: de te revoir mon ascdounais :-d :coeur:

si jeudi on gagne pas :diable: tout ce beau parcours pour rien :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:36:06

Bien sur que non ce beau parcour ne sera pas pour rien !! :)
Tu voit Niang et autres joueurs sont critiqués pour leur non compétence depuis leur arrivé à l´OM, mais te souvient tu la pair Niang-Pagis à Strasbourg ?!
Je pense que Niang à eu du mal à s´intégrer au groupe et je pense qu´il est en train en ce moment de bien s´habituer à l´OM, au club, au joueurs,...
Et je pense que le garder pôur la saison prochaine serait une bonne chose et il pourrait démarer sur les chapeaux de roues comme il termine cette saison. :-)))
Je pense qu´oin est en train de batir une équipe, et il faut garder certains élément. Et ainsi l´année prochaine on pourra peut-être espérer une 3ème place à condition de pas trainer. :o))
Imaginez, 5 premières journée je croit, sans victoire tu ajoute 1 victoire plus quelquyes matchs nul ca nous ferait 4-5 point en plus. :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:37:21

:salut:

:content: fragold :coeur: :-)

Faut gagner jeudi :ange: :ange: toute façon j´espère que Rennes seront mort :diable: avec leur prolong et le match du dimanche...

Le calvaire ce sera pour boloni :rire: comme l´a dit menes dans 100%foot ca risque d´être hard à la sortie du tunnel mdrrr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:40:17

Si on arrive pas à avoir une pointure devant il faut rien acheter en attaquant :non: c´est une pointure ou alors on laisse le quatuor qui se trouve bien :oui:

Priorité :
Def
Milieu def

et si on peut avoir un grand buteur on essayera sinon non on gardera à peu près les memes

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:46:26

Ouai et surtout ne pas vendre Gimenez, on l´a vu c´est lui qui à souvent fait la dfférence !! ! :o))

Non mais sérieux, c´est vraiment honteux un joueurc omme ca ! :ouch2:
Tu mais Carrasso en attaque, ca donne le même résultats voir mieux, en tout cas, ca ne peut pas être pire...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:48:45

:rire: gimenez mdrrr

Ouais c´est abusé ce joueur,après faut pas s´étonner si contre Nancy il est sifflé mdr

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:51:25

Il à été sifflé ?!
Le pauvre, j´ai rien contre lui-même, mais c´est juste qu´il n´a pas du tout le niveau...
Ca doit être dur pour lui. :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:56:12

Oui après son entrée à la 80 ème :rire:

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:56:56

meme mendoza il en a pris pour moins cher...alors que cest lui qui aurait plus meritae!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:57:59

gimenez il est plus mauvais que mendoza :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 11:58:12

Les premiers matchs de Mendoza je le trouvait pas mauvais du tout ! :non:
Jetrouvait qu´il avait une bonne qualitée de centre, il tiré bien les corners,...

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:00:32

moué mais niveau cest du niveau gimenez meme pire car au debut il jouait mais nen plantait pas un seul

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 12:02:18

Mendoza ne joauit pas en pointe. :sarcastic:
il jouait à gauche...

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:02:36

il faut un defenseur :oui: un milieu def :ok: et un buteur :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 12:03:23

OM : Clerc tout proche, Modesto pisté

lundi 17 avril 2006, par Rafstorm

Selon toute vraisemblance, François Clerc sera marseillais la saison prochaine. Alors que le journal Le Parisien annonçait il y a quelques jours l’affaire comme acquise, de nouveaux indices viennent confirmer cette rumeur, sans cependant qu’un des deux clubs ne confirme officiellement.

Le premier est la mise à l’écart du joueur depuis cette annonce. Certes le retour de Réveillère n’assure plus au joueur une place de titulaire, mais une place sur le banc semble être un minimum, surtout s’il y a une volonté de Lyon de conserver le joueur.

L’autre indice est la déclaration de Jean-Michel Aulas dans Larqué Foot, hier matin sur RMC. Le président lyonnais avouait ne pas comprendre comment l’OM qui a un pouvoir financier moins important que Lyon avait pu proposer une grosse offre au joueur. Le président lyonnais semblait résigné et déçu de l’attitude des dirigeants marseillais, ajoutant dans la suite de l’interview qu’il était très heureux que le PSG soit un concurrent pour Lyon la saison prochaine avec l’arrivée d’Alain Cayzac aux commandes du club. Des propos un brin provocateurs qui en disent long sur l’amertume du président lyonnais qui voit là un jeune espoir s’éloigner de Lyon...

Dans le même temps, l’OM semble vouloir recruter un autre défenseur. C’est en tout cas ce qu’affirme François Modesto, le défenseur de l’AS Monaco. Il a confirmé à Skysports que son agent avait des contacts avec l’OM mais aussi avec les Glasgow Rangers de Paul Le Guen. Le joueur qui a clamé son amour de l’OM il y a quelques années rejoindra-t-il l’OM la saison prochaine ou n’est-ce qu’un nom supplémentaire à la très longue liste des joueurs pistés par l’OM en cet avant-mercato ? A suivre...

_-Juventini-_
_-Juventini-_
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:03:49

thuram fabregas et ronaldo vont signer :fete:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:04:58

mais comment tu soules toi :ouch: t´es vraiment un gros gamin mec :honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:06:41

c´est pas moi c´est un fake je sais que les cartes de visites concordent mais moi je nbe me permetrrait pas de faire le con sur le topic de l´oM :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:07:37

aaaaaaaaaaaaaah :ok: :sarcastic:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:07:38

bon moi je pense que la depuis 3-4 matchs on a trouvé l´ossature de l´année prochaine :ok:

maintenant faut que les dirigeants ne jouent pas aux cons en changeant les 3/4 de l´effectif :ange:

La vidéo du moment