CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:02:24

aulas est un bouffon :rire:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:04:29

et l autre hier soir encore une occasion de fermer sa grande gueule de perdant mais vu qu il est telement con il peut pas s empecher et aulaxs de merde t as le bonjour de milan et de l om :rire2:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:06:15

abden :d) un "bouffon" quintuple champion de France et c´est pas fini :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:08:11

tiagOL
abden :d) un "bouffon" quintuple champion de France et c´est pas fini :rire:

:d) Ca bientôt être finit t´inquièt pas, je pense même que la saison prochaine sa va être fini. :-)))
On en reparlera. :ok:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:09:05

tiagOL , on s´enfou de ton titre :lol:
nous les champions d´europe....^^

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:11:51

Mais ca devait pas etre fini l´annee derniere deja, et y´a 2 ans, et y´a 3 ans ... :rire:
Vous n´y arriverez JAMAIS, on va rattraper Sté au nombre de titres de champion de France dans 5 ans :ok:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:18:17

super, des lyonix sur le forum :lol:
vs avez rien d´autre a faire ou koi ?
toujours a ns chatouiller ns les marseillais... vs voulez qu´on vs donne quelques titres ou koi mdr
en tout cas la belle C1 vs vs la carez ou vs le savez forza milano ^^

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:22:56

tiens tiagOL : respect çà mon petit ^^

PALMARES´s OM

1 C1 ( 1993) OM 1-0 Milan
8 L1 ( 1937,1948,1971,1972,1989,1990,1991,1992)
10 coupe de FRance

(1924,1926,1927,1935,1938,1943,1969,19972,1976,198

9)
1 championnat d2 ( 1995)
1 Coupe Charles Drago ( 1957)

:salut:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:25:41

Wow une coupe Charles Drago :ouch2:
Vous avez pas la coupe 9telecom ou la coupe carrefour aussi :question: :rire:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:27:00

non on a la C1 :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:27:24

l´année prochaine on a la coupe "renault truks" et "hallgoflash" :rire:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:27:40

et toi pd a pardon j avais oublie la seule coupe que tu connais c est celle de la ligue :bravo:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:28:31

:rire: toute façon les lyonix y sont bidon :ok:
jamais ils seront champions d´europe comme nous car on est humble ^^

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:28:56

et depuis :question:
C´est le
http://images.google.fr/images?q=tbn:1c_JwzO-mEe09M:www.astronomes.com/i3_mort/cygnusx1.jpg

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:29:58

bein une finale de l´uefa....
et toi ça va en quarts ? :lol:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:31:03

allez va faire la poussiere petit laisse parler les gagnants nous on aime pas les perdants surtout contre des retraites :rire2:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:32:44

il est jaloux la rosette car nous on a 1 siecle d histoire et lui que des defaites en ldc cdf alors faut le comprendre son tout petit lui fait mal depuis 15 jours :rire2:

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:33:14

:rire: c çà degage de notre mega topik de folie ^^
si tu croise aulas ds la rue tu lui diras Abden a dit que t´es un bouffon et que tu sens pas bon... :rire:

tiagOL
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:33:37

Vous mettez 6 buts a des quiches et vous vous voyez champion l´annee prochaine ? :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:33:50

abden
bein une finale de l´uefa....
et toi ça va en quarts ? :lol:

:d) + Une Coupe Intertoto !! :)

La vidéo du moment