et l autre hier soir encore une occasion de fermer sa grande gueule de perdant mais vu qu il est telement con il peut pas s empecher et aulaxs de merde t as le bonjour de milan et de l om
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:06:15
abden un "bouffon" quintuple champion de France et c´est pas fini
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:08:11
tiagOL abden un "bouffon" quintuple champion de France et c´est pas fini
Ca bientôt être finit t´inquièt pas, je pense même que la saison prochaine sa va être fini. On en reparlera.
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:09:05
tiagOL , on s´enfou de ton titre nous les champions d´europe....^^
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:11:51
Mais ca devait pas etre fini l´annee derniere deja, et y´a 2 ans, et y´a 3 ans ... Vous n´y arriverez JAMAIS, on va rattraper Sté au nombre de titres de champion de France dans 5 ans
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:18:17
super, des lyonix sur le forum vs avez rien d´autre a faire ou koi ? toujours a ns chatouiller ns les marseillais... vs voulez qu´on vs donne quelques titres ou koi mdr en tout cas la belle C1 vs vs la carez ou vs le savez forza milano ^^
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:22:56
tiens tiagOL : respect çà mon petit ^^
PALMARES´s OM
1 C1 ( 1993) OM 1-0 Milan 8 L1 ( 1937,1948,1971,1972,1989,1990,1991,1992) 10 coupe de FRance
9) 1 championnat d2 ( 1995) 1 Coupe Charles Drago ( 1957)
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:25:41
Wow une coupe Charles Drago Vous avez pas la coupe 9telecom ou la coupe carrefour aussi
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:27:00
non on a la C1
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:27:24
l´année prochaine on a la coupe "renault truks" et "hallgoflash"
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:27:40
et toi pd a pardon j avais oublie la seule coupe que tu connais c est celle de la ligue
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:28:31
toute façon les lyonix y sont bidon jamais ils seront champions d´europe comme nous car on est humble ^^
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:28:56
et depuis C´est le http://images.google.fr/images?q=tbn:1c_JwzO-mEe09M:www.astronomes.com/i3_mort/cygnusx1.jpg
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:29:58
bein une finale de l´uefa.... et toi ça va en quarts ?
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:31:03
allez va faire la poussiere petit laisse parler les gagnants nous on aime pas les perdants surtout contre des retraites
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:32:44
il est jaloux la rosette car nous on a 1 siecle d histoire et lui que des defaites en ldc cdf alors faut le comprendre son tout petit lui fait mal depuis 15 jours
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:33:14
c çà degage de notre mega topik de folie ^^ si tu croise aulas ds la rue tu lui diras Abden a dit que t´es un bouffon et que tu sens pas bon...
tiagOL
Niveau 4
17 avril 2006 à 19:33:37
Vous mettez 6 buts a des quiches et vous vous voyez champion l´annee prochaine ?
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 19:33:50
abden bein une finale de l´uefa.... et toi ça va en quarts ?