suis pa du tt un footix mec mais j´aimerais seulement que le club de mon coeur est cette équipe la car si on va en Ldc On a interé a changé d´équipe.
arretez de dire que taiwo est nul il es tro fatigué il joue enormement de match alors le decendai pas.il a dailleur joué le + de match nn?????
Sinon comme d´hab Beye est trop fort!!!!!!
Barthez n´est pas mauvais mais carasso est notre futur pour le post de gardien.
Civelli fait de tres bon tacles.
Taiwo commen je l´ai dit est trop fatigué
Déhu est vieux mais assez correct.
Cana il est tres bon.
Lamouchi il est trop vieux mais il est passable.
Ribery c´est notre meilleur joueur
Oruma il est pas regulier
Pagis est bon
Niang revient en puissance
Maoulida est tres bon aussi
Jean fernandez se debrouille bien pour sa premiere saison.