CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:51:40

pk je vais mito?

drogba on sait tous qu´il reviendra et pk pas l´année prochaine?

Clerc les sources tu les connais j´espere

Mexes c´est juste que je l´ai entendu il y a longtemps et je l´aime bien

touré j´en ai entendu parlé

d´allesandro j´ai entendu des gens dire qu´il pourrait venir à l´OM ou encore Bordeaux.

je suis 100% OM alors pk je mito?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:52:48

80% de tes phrases sont introduites par "J´ai entendu"
Ta pas capté que c´était des conneries ?

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:53:43

beye75-95 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 12:51:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk je vais mito?

drogba on sait tous qu´il reviendra et pk pas l´année prochaine?

Clerc les sources tu les connais j´espere

Mexes c´est juste que je l´ai entendu il y a longtemps et je l´aime bien

touré j´en ai entendu parlé

d´allesandro j´ai entendu des gens dire qu´il pourrait venir à l´OM ou encore Bordeaux.

je suis 100% OM alors pk je mito?

:d) Des rumeurs, que des rumeurs... Cissé et Kezman ca te dit rien ?

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:55:36

de toute facon les gars l´année prochaine on ne gagnera pas la ligue des champions peu importe les recrues faut deja trouver la stabilité et réussir etre un une équipe capable de rivaliser avec l´ol dans 2 3ans peut etre on parlera de champion´s league et de finale :coeur:

Allez l´Om :bave:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:58:47

suis pa du tt un footix mec mais j´aimerais seulement que le club de mon coeur est cette équipe la car si on va en Ldc On a interé a changé d´équipe.

arretez de dire que taiwo est nul il es tro fatigué il joue enormement de match alors le decendai pas.il a dailleur joué le + de match nn?????

Sinon comme d´hab Beye est trop fort!!!!!!

Barthez n´est pas mauvais mais carasso est notre futur pour le post de gardien.

Civelli fait de tres bon tacles.

Taiwo commen je l´ai dit est trop fatigué

Déhu est vieux mais assez correct.

Cana il est tres bon.

Lamouchi il est trop vieux mais il est passable.

Ribery c´est notre meilleur joueur

Oruma il est pas regulier

Pagis est bon

Niang revient en puissance

Maoulida est tres bon aussi

Jean fernandez se debrouille bien pour sa premiere saison.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:01:55

Cissé aurait pu venir quand meme il aime l´OM

Kezman je n´y croyait pas.

C´est peut etre des conneries mais n´en sois pas sur gars.

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:25:11

:merci: kozee :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:33:57

en ce qui concerne monterrubio : il est bon , tres bon passeur mais un peu trop vieu :-( et a l´OM il faut trouver un joueur qui tir les coup francs :oui: car on en a pas :diable:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:38:18

j´ai la rage d´habiter paris moi.

J´habitrais marseille des que j´ai le pognon suffisan et + de 18 ans

Juste une question

En 2004 lors de l´uefa quel est le match le + cho de l´OM

Moi je pense que c´etait contre newcastle et vs?

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:39:05

liverpool , on

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
16 avril 2006 à 13:39:25

on a eu chaud !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:40:21

j´avoue lol mais le match de newcastle etait plus intense je pense

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:40:25

Paris est une très belle ville :content: avec un super club :ok:

Marseille également :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:42:09

en 2004 moi je dirais inter-OM :cool:

ellek
ellek
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:42:18

Le match à San Siro contre l´Inter et sans Drogba était pas mal non plus !

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:43:00

:-))) ellek

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:45:20

on a pa gagné 1-0 la ba?

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:50:32

oui but de meriem

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:52:26

dommage qu´il est parti lui

ellek
ellek
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:58:28

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-501-2-RIBERY.htm :g)

:ouch2: Impressionnant, 16 pages de topics rien que sur Ribéry dans ce forum, y´en a pas beaucoup d´autres qui en ont autant !

La vidéo du moment