CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:20:30

auxerre-OM => 2-2
OM-strasbourg => 2-0
bordeaux-OM => 1-0

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
16 avril 2006 à 17:51:38

wouuuuuuuuuuuu 6 a 0 putain tro for sé encore possible pour la 3eme place vou imaginé 3eme et la coupe de france tro bonne saison allé l´ommmmmmmmmm

fragold
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:52:24

:lol: une marmotte :rire:

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:58:39

loooool C clair franchement je voi un nul contre bordo contre auxerre non on gagne tro fébrile auxerre et strasbourg on gagne moi je dis on fini 4 ou 3eme

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 avril 2006 à 18:10:25

Ca m´étonnerait our la 3ème place, je pense qu´il faut pas rêver... A la limite, si on gagne tous les matchs qui reste c´est fesable mais sinon... Faut pas oublier qu´il y a Lille, Rennes et Auxerre qui la veule cette 3ème place. :-)))

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:16:54

en parlant de rennes il perde 1-0 a nice

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:17:56

sé bon sa :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:37:04

:hello:

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 avril 2006 à 18:38:13

Les derniers matchs de la saison à suivre :

:cd 35ème Journée :

  • Nice - Rennes => Victoire de Nice

:cd: 36ème Journée :

  • Lens - Lille => Match Nul
  • Auxerre - Marseille => Victoire de l´OM
  • Rennes - Paris => Victoire du PSG
  • Bordeaux - Le Mans => Victoire de Bordeaux

:cd: 37ème Journée :

  • Le Mans - Lens => Victoire du Mans
  • Nancy - Auxerre => Victoire de Nancy
  • Lille - Lyon => Victoire de Lyon
  • Marseille - Strasbourg => Victoire de l´OM
  • Nantes - Bordeaux => Victoire de Bordeaux
  • St Etienne - Rennes => Victoire de St Etienne

:cd: 38ème Journée :

  • Lens - Nantes => Victoire de Nantes
  • Rennes - Lille => Match Nul
  • Auxerre - Strasbourg => Victoire de Strasbourg
  • Bordeaux - Marseille => Victoire de l´OM

Voici les résultats parfait (faut pas trop réver quand même ! :o)) )
L´OM serait 3ème avec 63pts, Lille serait 4ème avec 60pts, et Rennes serait 5ème avec 55pts (à la limite on s´en fou d´Auxerre et Lens) et il faudrait que Bordeaux gagne tout ces matchs sauf le dernier.

Voilà c´était pour vous montrer ce qu´il devait arriver à l´OM pour esp^érer une 3ème place ! :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 avril 2006 à 18:52:10

Egalisation !! :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:54:30

:snif: t´ain

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:48:57

:salut: de retour :fier:

:rire: 6-0 ils ont vu la mort les nancéens mdrrrrrrr pour une fois qu´on profite des défaites des autres :-p (sauf Lille :diable: )

Et niang a répondu de la plus belle des manières à son "agresseur" et 3 doublés de nos 3 attaquants ca fait ziziz.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:49:13

zizir*

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:51:20

:salut: et :bye: je vais manger mais avant:

J´etait au stade est c´etait chaud!!!

Ganay est jean bouin il saute avec les virage quand on a levé nos echarpe eux aussi l´ont fait et ont a fait environ 4 tours de hola :ok:

meme les supporteur de nancy la fesait :)

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:04:17

Barthez pas nominé pour le meilleur gardien de L1 2005/2006 pour le trophé UNLF

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:16:23

Abardonado redonne l´avantage à l´OGC Nice ! A 2 points de Rennes ! Yesss !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:36:36

Eh les gars Niang en est quand meme à 15 buts cette saison bon ok c´est meme pas la moitié des buts de drogba mais quand meme quand on voit tout les gars qui se foutent de sa gueule...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:40:37

Et si la semaine prochaine le psg bat rennes, lens bats lille et nous on bat auxerre on passe 4eme à 1pt de la 3eme place deplus on joue ensuite strasbourg :cool:

ellek
ellek
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:46:06

Abardonado, l´ancien marseillais qui bat rennes à la dernière minute :d) c´est un signe :oui:

kozee
kozee
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:02:44

Marseillais13 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 20:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si la semaine prochaine le psg bat rennes, lens bats lille et nous on bat auxerre on passe 4eme à 1pt de la 3eme place deplus on joue ensuite strasbourg :cool:
Ellek bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 20:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Abardonado, l´ancien marseillais qui bat rennes à la dernière minute :d) c´est un signe :oui:

:d) J´aimerais tellement que ce que vous dites se confirme :D

La vidéo du moment