CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:07:44

fragold Posté le 17 avril 2006 à 12:02:36

il faut un defenseur un milieu def et un buteur

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 12:07:53

Casse toi Juventini gros Facho... :honte:

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:08:01

aparment de jouer sur les cote ca nempeche ni niang, ni maoulida de marker...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:08:50

fragold Posté le 17 avril 2006 à 12:02:36

il faut un defenseur un milieu def et un buteur

Exactement .
Le défenseur se sera Clerc normalement. Le buteur peut-etre Wiltord . Après le MD ?? ??

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:09:26

fragold Posté le 17 avril 2006 à 12:07:37

aaaaaaaaaaaaaah

je te le jure :ok:
vas voir sur le topic de Tomassi de la Roma il nous fait trop chier ce guignol :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 12:10:15

T´es pas mieux, toi...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:10:50

perso moi je trouve qu´on devrait garder la triplette Niang-Maoulida-Pagisd parce que la ils carburent :cool:

il manque juste un pendant à Ribéry et un autre Def.

Et miser sur la jeunesse en mettant Carasso titulaire :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:11:09

pour le defensue clerc c´est "surement" sur , pour le MD aucun idée et le buteur (cousin-wiltord-tamudo ...)

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:13:46

Wiltord, Cousin c´est fort probable.
Parcontre Tamudo était très très fort mais TRES TRES chère . On ne pourra pas se le payer à moins que nous soyons en league des champions et encore ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:14:56

Cousin :honte:
Wiltord :honte:

je sens que les dirigeants vont encore faire n´importe quoi :honte:

faut acheter 3 joueurs MAXIMUM :ok:
faut arretez un peu de boulverser l´effectif à chaque fois :honte:
la on a un méchant groupe pourquoi le cnager ??

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:15:16

Pour WIltord oublié !! Ce n´est qu´une rumeur !!

Il va rester à Lyon et s´il devait partir ca serait pour paris, car il est un parisien pure et dure !

Pour Clerc, 1.2 millions d´euros de salaire pour un joueur qui n´a qu´une quinzaine de match d´experience et une grosse boulette contre Milan c´est plus du tout une bonne affaire. Il faudrait que l´om reflechit une peu !! Vouloir piquer un joueur lyonnais coute que coute c´est du n´importe quoi. Quand ils devront assumer le salaire ils se rendront vite compte de leur connerie. C´est reparti à l´om pour les contrats enormes concernant les joueurs moyens. (rappel Bakayoko, CHapuis Ect...) Si Lyon lache l´affaire Clerc alors qu´il est de tres loin le plus puissant economiquement c´est qu´il y a une raison non ?? ? On a jamais vu un lateral transfomer une equipe ou la faire gagner. L´om veut claquer tout son pognon (Encore que il n´en a pas tant que ca depuis que Dreyffus ne donne plus rien) pour un lateral de 20 ans !! !! C´est pas comme ca qu´ils redeviendront une grande equipe !!

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:15:20

:oui: et puis il faut qu´il est envie de venir , mais bon il joue a l´espanyol qui lutte pour ne pas descendre ! enfain nous verrons bien , faut pas ce faire une equipe type comme tous les mercatos et a l´arrivé nous sommes tous deçus :-(

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:15:33

pour le defenseur ce serait plutot un defenseur central car une charniere Beye _ Dehu ou cesar ou civelli, cest pas encore genial...

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:16:44

Et au passage !! depuis quand les ultras marseillais revent d´accueillir un joueur qui a toujours revendiqué son attachement pour paris ?? à savoir Wiltord !! !!! Aucune logique dans tout ca !

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:17:58

shadok38 Posté le 17 avril 2006 à 12:15:16

Pour WIltord oublié !! Ce n´est qu´une rumeur !!

Il va rester à Lyon et s´il devait partir ca serait pour paris, car il est un parisien pure et dure !

Pour Clerc, 1.2 millions d´euros de salaire pour un joueur qui n´a qu´une quinzaine de match d´experience et une grosse boulette contre Milan c´est plus du tout une bonne affaire. Il faudrait que l´om reflechit une peu !! Vouloir piquer un joueur lyonnais coute que coute c´est du n´importe quoi. Quand ils devront assumer le salaire ils se rendront vite compte de leur connerie. C´est reparti à l´om pour les contrats enormes concernant les joueurs moyens. (rappel Bakayoko, CHapuis Ect...) Si Lyon lache l´affaire Clerc alors qu´il est de tres loin le plus puissant economiquement c´est qu´il y a une raison non ?? ? On a jamais vu un lateral transfomer une equipe ou la faire gagner. L´om veut claquer tout son pognon (Encore que il n´en a pas tant que ca depuis que Dreyffus ne donne plus rien) pour un lateral de 20 ans !! !! C´est pas comme ca qu´ils redeviendront une grande equipe !!

:honte: Franchement ça 40 clubs ( véridique) qui sont sur Clerc . Nottament La Juve et le Milan, c´est qu´il doit pas etre mauvais . Il est jeune et est plus régulier dans son placement que Taiwo moi je le prend sans hésitation .
Juventini t´es un boulet, sériuex, Wiltord est très bon et si on a la possibilité de le prendre faudra pas hésiter...

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:19:07

shadok38 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 12:16:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et au passage !! depuis quand les ultras marseillais revent d´accueillir un joueur qui a toujours revendiqué son attachement pour paris ?? à savoir Wiltord !! !! ! Aucune logique dans tout ca !

quesqu´il dit lui :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:19:26

Juventini t´es un boulet, sériuex, Wiltord est très bon et si on a la possibilité de le prendre faudra pas hésiter

il commence déja sa se faire vieux :ok:
moi je mise tour sur la jeunesse c´est sa l´avenir regardez Arsenal :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:19:30

shadok38 Posté le 17 avril 2006 à 12:16:44

Et au passage !! depuis quand les ultras marseillais revent d´accueillir un joueur qui a toujours revendiqué son attachement pour paris ?? à savoir Wiltord !! !! ! Aucune logique dans tout ca !

CANA ça te dit quelque chose ? Aller dégage, avec ta mentalité de pros-ultra qui vaut pas un clou. Aucun rapport entre les supporters et les joueurs .

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:21:23

franchement , vraiment aucun rapport entre supporters et joueurs :oui: je vois pas pourquoi tu dis sa :question:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:23:24

fragold Posté le 17 avril 2006 à 12:21:23

franchement , vraiment aucun rapport entre supporters et joueurs je vois pas pourquoi tu dis sa

Parceque c´est le genre de blaireaux qui matte son match sur Anal + et qu´il se la joue mec du Noyau Dur qui peut pas blairer les gars des autres clubs.

La vidéo du moment