shadok38 Posté le 17 avril 2006 à 12:15:16
Pour WIltord oublié !! Ce n´est qu´une rumeur !!
Il va rester à Lyon et s´il devait partir ca serait pour paris, car il est un parisien pure et dure !
Pour Clerc, 1.2 millions d´euros de salaire pour un joueur qui n´a qu´une quinzaine de match d´experience et une grosse boulette contre Milan c´est plus du tout une bonne affaire. Il faudrait que l´om reflechit une peu !! Vouloir piquer un joueur lyonnais coute que coute c´est du n´importe quoi. Quand ils devront assumer le salaire ils se rendront vite compte de leur connerie. C´est reparti à l´om pour les contrats enormes concernant les joueurs moyens. (rappel Bakayoko, CHapuis Ect...) Si Lyon lache l´affaire Clerc alors qu´il est de tres loin le plus puissant economiquement c´est qu´il y a une raison non ?? ? On a jamais vu un lateral transfomer une equipe ou la faire gagner. L´om veut claquer tout son pognon (Encore que il n´en a pas tant que ca depuis que Dreyffus ne donne plus rien) pour un lateral de 20 ans !! !! C´est pas comme ca qu´ils redeviendront une grande equipe !!
Franchement ça 40 clubs ( véridique) qui sont sur Clerc . Nottament La Juve et le Milan, c´est qu´il doit pas etre mauvais . Il est jeune et est plus régulier dans son placement que Taiwo moi je le prend sans hésitation .
Juventini t´es un boulet, sériuex, Wiltord est très bon et si on a la possibilité de le prendre faudra pas hésiter...