Aulas:"Drogba? Pas de contact"
Le 17/04/2006 à 15:32
Le président de l´Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a tenu à écarter la venue de l´ancien marseillais Didier Drogba. En délicatesse avec Chelsea, l´ivoirien sera le centre de beaucoup de rumeurs cet été, c´est pourquoi Aulas a voulu tempérer ses propros : "Il n’y a pas eu de contact si ce n’est amical avec Didier Drogba. De la même manière que beaucoup de joueurs nous plaisent, Didier Drogba peut nous plaire sans qu’on ait l’intention soit de le faire venir, soit qu’on en ait les moyens. On sait bien que tout ce qui vient de Chelsea ne peut correspondre au budget de l’Olympique Lyonnais".
Le président de l´OL a également fustigé l´attitude des dirigeants de l´OM quant aux négociations avec le défenseur lyonnais François Clerc qui devrait normalement s´engager avec le club marseillais : "On est surpris de voir que les propositions qui sont faites par des clubs qui n’ont pas la caractéristique d’être économiquement stables sont des propositions très supérieures aux possibilités économiques de l’Olympique Lyonnais. Il y a des questions à se poser [...] il y a surenchères qui ne sont souvent pas justifiées et qui ne peuvent que perturber que ceux qui en sont l’objet. Je pense entre autres à l´OM car sur le cas présent, c’est à Marseille que je pense puisque l’agent du joueur nous a clairement explicité que les propositions qu’il avait à hauteur de 1,2 M€ venaient de Marseille. Je ne sais pas si c’est la vérité mais en tout cas, c’est ce qui nous a été dit" a déclaré Aulas, visiblement agacé de perdre l´un de ses meilleurs espoirs.
M´enquerait plus que ca...
Salut Abden ! 