CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:24:40

:oui: je crois que sais sa :rire:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:27:35

Va faire tes preuves au Stade ou au Local et vient pas nous peter les bonbons ici :cool: :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:29:26

le pire c´est qu´il ne reviens pas :rire: on se demande ce qu´il est venue faire içi d´ailleur :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:54:53

un petit coup éclair et dès que ça se fait clasher ça disparait :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:56:01

bien dit ascde :-))) on se demande ce qu´il voulait lui :rire:

bon j´y go les gars :bye: ascde passe une bonne journée :cool:

Rio83
Rio83
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:59:29

Quand je vois l´effectif actuel , les resultats et l´ambiance qui reigne, je comprend pas pourquoi vous voulez avoiir clerc alors qu´on a beye et ferreira (meme si il part).
Deplus niveau attaquant on a Lunydula qui va revenir et qui plante pas mal avec l´AJ Auxerre !! !!
Sinon il faut acheter des joueurs quand il y a des departs...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:59:59

:bye: fragold merci toi aussi :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:00:28

Beye va passer dans l´axe si Clerc vient

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:00:35

justement il faut le vendre luyindula car il va nous rapporter pas mal :-)))

allez :bye: ascde :coeur:

shadok38
shadok38
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:04:01

Enfin bref wiltord ne signera jamais à l´om ! Pas la peine de rever !! Rappeler vous l´année derniere de Kezman !! ! Fred !! ! et autre joueurs qui devaient sois disant selon certains pseudo supporters de l´om signer !! Au resultat ?? ? Gimenez, Niang...

Pour clerc, je persiste ! La juve à les moyens de payer aussi chers pour un espoir lateral ! Mais pas l´om. C´est pas un espoir lateral qui va transformer le jeu de l´om ! On lui donne beaucoup trop d´importance à ce jeune. Et c´est son agent qui est en train de se regaler avec les chiffres. QUi va tomber dans le panneau ?? ? Lon ne fera pas monter les encheres ! Ils ne sont pas cons ! Il ne faut pas se tromper de debat ! 1.2 millions d´euros pour un jeune lateral qui n´a pas reussi l´année derniere en pret à Toulouse (ne l´oubliez pas) et qui a brillé sur une quinzaine de match, parce qu´il etait sur un nuage ! c´est beaucoup trop et bien trop risqué ! On va voir si l´om a fait des progres et l´a joue intelligent. S´ils ont la tete sur les epaules ! il devrait laisser tomber l´affaire à ce prix là !! !! Clerc ne plantera pas 20 buts par saison ! Rapport qualité prix, ca ne vaut pas le coup !!

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:52:47

il y a quelqun :-d

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:57:15

:salut:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:57:54

tu vas bien :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 18:58:06

Re ! :)

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:58:14

ava et toi ? :)

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:58:50

:salut: Sidel

titigoal
titigoal
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:58:58

vener vous inscrire sur cette ligue les gars

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1604-9434278-1-0-1-0-0.htm

comme sur ce forum elle sont toutes éfacé et sa ne rame pas vener :ange:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 avril 2006 à 18:59:56

Aulas:"Drogba? Pas de contact"
Le 17/04/2006 à 15:32

Le président de l´Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a tenu à écarter la venue de l´ancien marseillais Didier Drogba. En délicatesse avec Chelsea, l´ivoirien sera le centre de beaucoup de rumeurs cet été, c´est pourquoi Aulas a voulu tempérer ses propros : "Il n’y a pas eu de contact si ce n’est amical avec Didier Drogba. De la même manière que beaucoup de joueurs nous plaisent, Didier Drogba peut nous plaire sans qu’on ait l’intention soit de le faire venir, soit qu’on en ait les moyens. On sait bien que tout ce qui vient de Chelsea ne peut correspondre au budget de l’Olympique Lyonnais".

Le président de l´OL a également fustigé l´attitude des dirigeants de l´OM quant aux négociations avec le défenseur lyonnais François Clerc qui devrait normalement s´engager avec le club marseillais : "On est surpris de voir que les propositions qui sont faites par des clubs qui n’ont pas la caractéristique d’être économiquement stables sont des propositions très supérieures aux possibilités économiques de l’Olympique Lyonnais. Il y a des questions à se poser [...] il y a surenchères qui ne sont souvent pas justifiées et qui ne peuvent que perturber que ceux qui en sont l’objet. Je pense entre autres à l´OM car sur le cas présent, c’est à Marseille que je pense puisque l’agent du joueur nous a clairement explicité que les propositions qu’il avait à hauteur de 1,2 M€ venaient de Marseille. Je ne sais pas si c’est la vérité mais en tout cas, c’est ce qui nous a été dit" a déclaré Aulas, visiblement agacé de perdre l´un de ses meilleurs espoirs.

:d) M´enquerait plus que ca... :sarcastic:

Salut Abden ! :-)))

Abden
Abden
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:00:26

ALLEZ L´OM !! ! :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:00:33

:lol: sidel il est :fou: ce aulas :ouch:

La vidéo du moment