Pagis --> Trop fort , en 1 mois il a fait ces preuves , il c´est adapté à l´OM parfaitement , très bon attaquant !! ! meilleur que Maoulida et de loin ! passeur , technique , sens du jeu , bon jeu de tête, adroit devant les buts , bonne frappe de balle , tout d´un bon attaquant de L1 !
je verrais bien l´OM jouer comme l´OL :
carasso
Beye - Déhu - Civelli - Taiwo (défence centrale faible je pense)
Cana - Lamouchi
Oruma
Maoulida - Pagis - Ribery
Sa fait une très bonne attaque avec un milieu plutôt bien protéger par Cana et Lamouchi et un Oruma qui fait la liaison défence - attaque ,Beye et Taiwo qui montent comme Clerc et Abidal à Lyon , cependant votre défence centrale me semble très faible même si on met César à la place de Déhu !
voilà...