CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:37:11

et faut pas se leurer les cissé et comparses viendront pas.....surtout si on en parle... on peu ptet faire un coup mais surement pas en flambant tout dans les journaux pour etre deg apres...donc bon...
et je pense que faudrait aussi tabler sur la jeunesse car pradie bocaly deruda M N. diaye en autre meritent d etre revus...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:37:41

Zagic l´attaquant...

Car Berbatov viendra pas.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:40:12

Zigic*

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:14:47

pourquoi vous faites pas confiance a pagis :question:

perso il m´a convaincu depuis qu´il est arrivé

zigic il joue ou ?

malikg69
malikg69
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:20:05

je suis Lyonnais , et sa nous dérangerais pas de vous vendre Carew , on en a marre de lui , il joue mal en ce moment ! Fred est beaucoup plus fort !

Sincèrement sa serait une très mauvaise chose de viré J.Fernandez , c´est un excellent entraineur ! Faut pas croire qu´avec un tel effectif il peut faire des miracles aussi mais preuvre qu´il est très bon ! il parvient avec un effectif inférieur au PSG ou Monaco à faire de l´OM une équipe supérieur à ces 2 clubs ! l´OM faut + qu´elle vire de coach pendant au moin 2 à 3 saisons , garder de bon joueurs telque : Ribery , Cana , Taiwo , Carasso !! ! et acheter d´autres bon joueurs !! !

voilà @+++ , je suis pressé d´être le 11 ou 12 avril !! !

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:22:32

je suis trop d´accord avec toi faut arrêter de vouloir virer tous nos entraineurs
on leur laisse même pas 6 mois pour faire leurs preuves

malikg69
malikg69
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:25:50

Pagis --> Trop fort , en 1 mois il a fait ces preuves , il c´est adapté à l´OM parfaitement , très bon attaquant !! ! meilleur que Maoulida et de loin ! passeur , technique , sens du jeu , bon jeu de tête, adroit devant les buts , bonne frappe de balle , tout d´un bon attaquant de L1 !

je verrais bien l´OM jouer comme l´OL :

carasso

Beye - Déhu - Civelli - Taiwo (défence centrale faible je pense)

Cana - Lamouchi

Oruma

Maoulida - Pagis - Ribery

Sa fait une très bonne attaque avec un milieu plutôt bien protéger par Cana et Lamouchi et un Oruma qui fait la liaison défence - attaque ,Beye et Taiwo qui montent comme Clerc et Abidal à Lyon , cependant votre défence centrale me semble très faible même si on met César à la place de Déhu !

voilà...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:31:41

Bidon d´éssence Alumette.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:33:43

Dans l´est...en Croatie jcrois

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:35:26

Pk pas l´équipe ouais.

En tout cas le fait qu´on a jamais de sous pendant les mercato ça commence à me gaver...l´OM est obligé d´avoir des sous pour les transferts pourtant

malikg69
malikg69
Niveau 7
28 mars 2006 à 16:39:34

-ascde- --> cherchez des joueurs en fin de contrat comme nous avec Wiltord on l´a eu gratos , franchement l´affaire du siècle !

D´après Aulas , 2 joueurs on donné leur accord pour l´OL , donc on a déjà sûr 2 joueurs ! mais on sait pas trop c´est qui , nous le supporters on pense à :

- Toulalan
- Y.Touré
- Kranjcar

on sait pas trop sinon...

et vous c´est koi les rumeurs à l´OM ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:39:39

7millions pour Niang c´est pas des sous ?

Imagine si tu gagnes 7millions :ouch: :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:40:49

Oui mais les sous là ils les gagnent surtout grâce aux ventes vu qu´ils nous sortent que l´OM n´en a pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:42:48

Les rumeurs c´est :
- Clerc (pas très probable)
-Wiltord (impossible)-Y
-Y.Touré (déjà pisté par les gros donc bon)
-Berbatov (euh pas la peine de donner son avis :rire: )
-Zigic (pas mal et dans les finances)
-Ebondo
...

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:03:04

Salut les gars

Vous êtes supporters de l´OM et fans de football ?

Devenez rédacteur sur le site
http://www.footevolution.info/

De nombreux postes sont à pourvoir :
-Brèves et articles généraux
-Les Que sont-ils devenus ? (avec les anciens joueurs de l´OM, y´a du boulot)
-Des portraits de joueurs
etc...

Pour devenir rédacteur, inscrivez vous sur le forum
http://www.footevolution.info/forum/index.php
et venez sur le forum rejoignez footevolution
les webmaster vous expliqueront tout

Bonne chance à tous !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:24:54

re :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:25:32

re mexes :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:27:44

re les gars :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:30:56

ce soir kan viera va revenir a arsenal sa va etre impressionant je pense, imaginez drogba qui revient au vel´ :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:41:48

vous dites re et vous parlez pas :sarcastic: :lol:

La vidéo du moment