nantes monaco auxerre et bordeaux jy v!!!! oui avec les sw c la ou je suis
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:58:49
monaco surement et bordeaux obligés
j´aime bien t´as carte de visite lomien
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:59:01
fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:58
ascde mais serieux en entraineur on aurait du prendre celui de l´atletico madrid carlos biancchi , moi je l´aime bien
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:58
Non mais je me sens pas que le club soit vendu a un sale parisien ou lyonnais qui veut investir dans le club pour gagner du fric et rien d´autres
Faudrait que le russes de Chelsea il rachete le club
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:01:53
monaco jy v en voiture moi mais bordeaux ca va etre bien chaud et nantes ca va cho pour les fumis c tjs tres dure a les rentrés
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:01:59
un russe ou meme un emrirat ou meme bill gate
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:02:15
Au point où on en est ( à nous dire qu´on à jamais de fric et qu´on doit vendre pour acheter,du jamais vu pour un gros club...) c´est sur qu´un riche serait le bienvenue
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:02:39
carte de visite lomien
votre haine est notre fierté notre histoire notre force
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:00
Paris a 15M€ Lyon doit avoir au moins 25M€
nous on a toujours 0€ sans les ventes c´est quoi ce bordel ?
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:01
oui c´est vrai que pour rentré des torches a l´abbe deschamp
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:05:50
fragold Posté le 27 mars 2006 à 18:03:01
oui c´est vrai que pour rentré des torches a l´abbe deschamp
nantes c la beaujoire!!! auxerre ca va ils fouillent pas trop
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:56
t´inquiete lomien je sais lol , je me suis trompé dsl je voulais dire a nantes
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:40
moi jy vais a auxerre "normalement" avec un pote et les phocéens, un groupe de paris
Ultra-Casuals
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:02:15
Tu nous dis ça mais t´es jamais là au match . Sinon sans retournement de derniere minute , je vais à OL/OM en coupe de FRANCE.
Quelqu´un à l´horaire du match OL/OM pour que je prenne les places au plus vite , merci
[evilman1089]
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:04:37
moi, un type de ma classe est allé voir auxerre-saint etienne
jb_om
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:07:46
ca a aucun rapport mais j´ai un pote qui va voir inter-milan ( ou le contraire lol )
il y était déjà allé l´an dernier quand yavait eu 2-0 pour milan
( il est pour l´inter )
ronaldo330
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:09:22
moi jvais voir la defaite de lyon a gerland contre le milan mardi
iverson1
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:31:45
2 ans ferme pour Courbis, 300 000 € pour Dreyfus Quelle belle journée