CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:57:59

nantes monaco auxerre et bordeaux jy v!!!! oui avec les sw c la ou je suis

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:58:49

monaco surement et bordeaux obligés :oui:

j´aime bien t´as carte de visite lomien :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:59:01

:rire: fragold :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:58

:-))) ascde :coeur: mais serieux en entraineur on aurait du prendre celui de l´atletico madrid :oui: carlos biancchi , moi je l´aime bien :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:00:58

Non mais je me sens pas que le club soit vendu a un sale parisien ou lyonnais qui veut investir dans le club pour gagner du fric et rien d´autres
:(

Faudrait que le russes de Chelsea il rachete le club :ange:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:01:53

monaco jy v en voiture moi mais bordeaux ca va etre bien chaud et nantes ca va cho pour les fumis c tjs tres dure a les rentrés

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:01:59

:oui: un russe ou meme un emrirat :lol: ou meme bill gate :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:02:15

Au point où on en est ( à nous dire qu´on à jamais de fric et qu´on doit vendre pour acheter,du jamais vu pour un gros club...) c´est sur qu´un riche serait le bienvenue

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:02:39

carte de visite lomien

votre haine est notre fierté notre histoire notre force :cool:

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:00

Paris a 15M€
Lyon doit avoir au moins 25M€

nous on a toujours 0€ sans les ventes :doute: c´est quoi ce bordel ?

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:03:01

oui c´est vrai que pour rentré des torches a l´abbe deschamp :fou:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:05:50

fragold Posté le 27 mars 2006 à 18:03:01

oui c´est vrai que pour rentré des torches a l´abbe deschamp

nantes c la beaujoire!!! auxerre ca va ils fouillent pas trop

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:06:56

t´inquiete lomien je sais lol , je me suis trompé dsl je voulais dire a nantes :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:43:40

moi jy vais a auxerre :cool: "normalement" :lol: avec un pote et les phocéens, un groupe de paris :content:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:02:15

Tu nous dis ça mais t´es jamais là au match . :rire:
Sinon sans retournement de derniere minute , je vais à OL/OM en coupe de FRANCE.

Quelqu´un à l´horaire du match OL/OM pour que je prenne les places au plus vite , merci :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:04:37

moi, un type de ma classe est allé voir auxerre-saint etienne :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:07:46

ca a aucun rapport mais j´ai un pote qui va voir inter-milan ( ou le contraire lol ) :coeur:

il y était déjà allé l´an dernier quand yavait eu 2-0 pour milan :bave:

( il est pour l´inter )

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:09:22

moi jvais voir la defaite de lyon a gerland contre le milan mardi

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:31:45

2 ans ferme pour Courbis, 300 000 € pour Dreyfus :coeur:
Quelle belle journée :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:33:56

Ultra-Casuals Posté le 27 mars 2006 à 21:02:15

Tu nous dis ça mais t´es jamais là au match .

enfin je devais seulement aller a om-st etienne :sarcastic: :-)

La vidéo du moment