CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:05:45

si il met 5 defenseurs le constipé , on kidnappe sa mere aussi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:07:04

Bah alors faut déjà commencer... :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:08:03

:lol: ascde

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:13:24

-ascde- Posté le 28 mars 2006 à 10:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu parles de Nantes-OM Natty-do-Brazil ?

:o)) fragold

lol non j´etais persuade que vs parliez du match contre lyon :p)

:desole:

Allez l´OM :fete: :content:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:14:28

:ok: :lol: :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:16:31

:lol: ok

Yeaaah contrôle de chimie demain :cool: (pourvu que ce soit bloqué :ange: )

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:18:21

hier controle d´allemand et de construction , lycée pété donc pas controle , et aujourd´hui , controle de français et CCF d´atelier (trop important) et comme le lycée est pété , il n´y a pas non plus :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:21:04

:salut:

message d´un gars d´omplanete qui a acheté france football :ok:

:d) France football Spécial transferts:

barthez: si il fait pas un effort financier il quittera l´om (il touche 3 millions d´euros par saison)
lamouchi: en train de négocier pour prolonger d´un an

diawara de sochaux: on noue des liens étroits avec lui,le joueur est séduit
dacourt: anigo s´est récemment entretenu avec lui,il est en fin de contrat
clerc: avec lui les contacts sont très chauds
yaya toure: on est dessus tout comme lyon

les dirigeants ont supervisé plusieurs joueurs de l2 comme balde (amiens), ziani (lorient) tandis que zola mantunoma et doula ont tapé dans l´oeil de nos dirigeants a la can

en attaque la pisté cisse est gelée pour le moment,l´om a de nouveau berbatov dans le viseur,le nom de drogba en cas de départ de chelsea pourrait ressurgir mais l´hypothése la + probable c´est Zigic de l´étoile rouge de belgrade qui a été observé pluisieurs fois

coté départs luyindula,bamogo,meite,carasso/ barthez (si l´un reste,l´autre part),gimenez,fiorese sont tous sur le départ

dehu,niang,cesar pourraient eux aussi partir tout comme beye si celui ci a une offre interessante

sinon on suit boumsong,balmont

:-)

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:22:59

berbatov il est trop fort :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:13

Des trucs intéressants,d´autres moins...bof c´est superflu

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:23:49

Clerc,Dacourt,Touré,Berbatov..pas mal mais bon c´est les moins probable je pari :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:25:26

on vend vraiment toutes les "merdes" et on prend dacourt , berbatov , clerc et toure :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:25:39

lyon propose a clerc un contrat jusqu´en 2011 mais avec 20000 € de salaire mensuel :ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:27:03

:ok: alors on garde beye :lol:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:28:35

NON il nous faut clerc parce que offensivement il est fort aussi et beye dans l´axe :cool:

il faut didier svp :hap:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:32:05

Le meilleur recrutement ...

clerc
une bete de def central si on peut...
dacourt
Un dix bresilien trop fort trouver par biancheri :lol:
wiltord
et un attaquant !! !

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:32:47

wiltord-berbatov-maoulida :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:33:44

non il faut 3 joueurs de l´equipe type de cette année, 4 maximum :ok:

donc clerc ou ebondo, touré ou dacourt ou un autre, et drogba ou berbatov :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:35:39

fragold Posté le 28 mars 2006 à 11:32:47

wiltord-berbatov-maoulida

:cool: avec ribery et nasri derriere :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:36:35
  • carrasso
    • * clerc_beye_civelli_taiwo
    • dacourt_toure
    • ribery-maoulida
    • berbatov_wiltod
La vidéo du moment