message d´un gars d´omplanete qui a acheté france football
France football Spécial transferts:
barthez: si il fait pas un effort financier il quittera l´om (il touche 3 millions d´euros par saison)
lamouchi: en train de négocier pour prolonger d´un an
diawara de sochaux: on noue des liens étroits avec lui,le joueur est séduit
dacourt: anigo s´est récemment entretenu avec lui,il est en fin de contrat
clerc: avec lui les contacts sont très chauds
yaya toure: on est dessus tout comme lyon
les dirigeants ont supervisé plusieurs joueurs de l2 comme balde (amiens), ziani (lorient) tandis que zola mantunoma et doula ont tapé dans l´oeil de nos dirigeants a la can
en attaque la pisté cisse est gelée pour le moment,l´om a de nouveau berbatov dans le viseur,le nom de drogba en cas de départ de chelsea pourrait ressurgir mais l´hypothése la + probable c´est Zigic de l´étoile rouge de belgrade qui a été observé pluisieurs fois
coté départs luyindula,bamogo,meite,carasso/ barthez (si l´un reste,l´autre part),gimenez,fiorese sont tous sur le départ
dehu,niang,cesar pourraient eux aussi partir tout comme beye si celui ci a une offre interessante
sinon on suit boumsong,balmont
