CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:43:13

:salut: tout le monde :-)))

fernandez il ne joue pas pour gagner , il joue pour ne pas perdre :sarcastic:

et pour lui , meme troyes est une equipe de qualité , avec un gros effectif qui cause baucoup de problems dans le championnat de france :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:44:04

:salut: :)

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:45:41

sa va joe :question: quel :honte: quand meme

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:46:05

Moi j´dis que fernandez est un tres bon coach apres c´est un coach axé sur la défense ça peut faire chier, mais c´est son systeme il a son contrat et personne ne demande encore sa démission, car vous dites que l´OM est un grand cllub, on doit être craint, on doit joué à 4 derrier, on doit avoir un vrai buteur mais tout ça passe dabord par la stabilité, et c´est ce qui en train de se passer.
L´an prochain on vend niang et Pagis, on signe "Maou" et on achete Wiltord et Daccourt, ça c´est de la stab´ et on pourra viser tres haut les 5 prochaines années.

regarde lyon... :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:47:28

Et puis pour la phrase mythique de Coach fernandez c´est pas le metch mais plutot le "je pense qu´on à fait un bon resultain"
Resultain :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:48:49

ki va a nantes samedi???

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:16

ca va :) et toi?

"L´an prochain on vend niang et Pagis"

Pagis on le vend t´es :fou:

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:49:41

:lol: :rire: :rire2: marseillais13 :-)))

mais c´est moi ou vous ne trouvez pas que fernandez a l´air d´etre constipé :fou: :bave: il est tout le temps assis :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:50:36

si tous se passe bien :oui: j´irais , et en ce qui concerne pagis , faut le vendre :oui: car il est un peu trop vieux :-(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:50:43

Bein j´attend qu´il prouve Pagis, c´est sur que sur le terrain il fait de superbe relance, de belle passe bien trouvé mais ce qu´il nous faut c´est un buteur pas un 2eme Ribery. Donc si il commence à marquer des buts :cool:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
27 mars 2006 à 17:52:18

fragold tu va a nantes????

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:53:23

:oui: surement :ok: pourquoi tu y vas avec les sw :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:54:38

Pagis il faut le gardez au moin une saison suplementaire,il peut encore jouer regardez Pauleta

Apres moi comme attaquant je pense que wiltord et pas un buteur (si ont peut l´avoir gratuit tant mieux quand meme)il faudrait voir Anelka j´aime bien se joueur :ok:
Cisse aussi meme si ce ** il a refusé de venir a l´intersaison

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:19

Est ce que quelq´un ira a Auxerre :question:

Voir l´OM bien sur :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:32

Fernandez ne parle pas assez à ses joueurs...il reste trop scotché sur son banc...de plus nv tactique il doit faire des efforts,être axé sur la défense on l´a vu,ca marche pas.

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:52

moi j´aimerais bien tamudo de l´espanyol :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:56:32

RLD condamné 3 a 4 ans d´emprisonnement :(

il va surment fair appelle mais bon c´est chaud

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:56:34

:non: contre auxerre j´y vais pas :non2: car je vais en boite :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:57:19

Pour ce qu´il fait pour nous en ce moment...0

fragold
fragold
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:57:58

comme dirais ascde :rire: on peut pas y avoir pire comme president :rire2: :-)))

La vidéo du moment