Moi j´dis que fernandez est un tres bon coach apres c´est un coach axé sur la défense ça peut faire chier, mais c´est son systeme il a son contrat et personne ne demande encore sa démission, car vous dites que l´OM est un grand cllub, on doit être craint, on doit joué à 4 derrier, on doit avoir un vrai buteur mais tout ça passe dabord par la stabilité, et c´est ce qui en train de se passer.
L´an prochain on vend niang et Pagis, on signe "Maou" et on achete Wiltord et Daccourt, ça c´est de la stab´ et on pourra viser tres haut les 5 prochaines années.
regarde lyon... 