-ascde- Posté le 28 mars 2006 à 09:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jpense pas...vu qu´il avait dit que qoi qu´il arrivait lors du procès,il restait à l´OM.
fragold Posté le 28 mars 2006 à 09:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si dreyfus part pas , on va le forcer a partir , on kidnappe sa mere , tu verras si il partira pas
fragold Posté le 28 mars 2006 à 09:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais c´est vrai , on va faire comme le petit ilan , le juif qui c´est fais tué dans une cave par fofana , tu fais pareil a sa mere
ca c pas bien par contre...
sinon c´est quoi votre pronostique pour le prochain match ?
2-1 en prolongations pour l´OM 