CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:34:28

:salut: tout le monde :-)))

pas cours jusqua jeudi , mon lycée est tout cassé :content: et ultra-casuals pour les horraires j´en c´est rien , mais moi aussi je vais au match :oui:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:36:59

Iverson1 Posté le 27 mars 2006 à 21:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2 ans ferme pour Courbis, 300 000 € pour Dreyfus :coeur:
Quelle belle journée :fier:

courbis :snif:

c vrai ce mensonge :question:

deadman41
deadman41
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:38:17

ouai courbis a pris 2 ans ferme

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:38:23

bien sur que c´est vrai :oui: sa leur apprendra qu´il faut pas ce foutre de la gueule des marseillais , ils nous ont pris pour qui ces 2 cons :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:50:07

:salut:

pas cours non + :fier:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:22:46

:salut: ascde :coeur: sa va :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:30:07

ça va et toi fragold :)

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:32:09

courbis :snif2:

c bete je l´m bien lui :snif:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:33:47

dreyfus il va partir ou quoi :question: :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:34:52

jpense pas...vu qu´il avait dit que qoi qu´il arrivait lors du procès,il restait à l´OM.

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:44:57

:oui: moi je vais bien :-)))

si dreyfus part pas , on va le forcer a partir , on kidnappe sa mere , tu verras si il partira pas :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:52:13

:rire: excellent ^^

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:54:01

non mais c´est vrai , on va faire comme le petit ilan , le juif qui c´est fais tué dans une cave par fofana , tu fais pareil a sa mere :oui:

sinon c´est quoi votre pronostique pour le prochain match ?

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:57:12

-ascde- Posté le 28 mars 2006 à 09:34:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jpense pas...vu qu´il avait dit que qoi qu´il arrivait lors du procès,il restait à l´OM.

:snif2:

fragold Posté le 28 mars 2006 à 09:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si dreyfus part pas , on va le forcer a partir , on kidnappe sa mere , tu verras si il partira pas :oui:

:rire:

fragold Posté le 28 mars 2006 à 09:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais c´est vrai , on va faire comme le petit ilan , le juif qui c´est fais tué dans une cave par fofana , tu fais pareil a sa mere :oui:

ca c pas bien par contre... :hum:

sinon c´est quoi votre pronostique pour le prochain match ?

2-1 en prolongations pour l´OM :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:59:29

:rire: :desole: je deteste les juifs :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:01:30

Tu parles de Nantes-OM Natty-do-Brazil ?

:o)) fragold

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:02:29

je comprend pas pourquoi il parle de prolongation :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:02:30

:diable: :ange: :d) FCNA - OM :g) :ange: :diable:

ascde => FCNA 1-1 OM (Maoulida)

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:04:02

3-3 (maoulida , ribery et pagis)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:04:56

:ouch2: 3-3 :rire: 3 buts avec 5 defs :ouch:

La vidéo du moment