CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:36:36

ouais et ronaldhino djibril cissé et kezman pour agrementer tout ça :-)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:37:35

--------carasso----------
-clerc-beye-cesar--taiwo-
------dacourt--cana------
---wiltord-------ribery--
---------nasri-----------
---------drogba----------

remp : gavanon :question: lol , civelli , oruma, maoulida , pagis ou niang

bien sur touré pi etre a la place de dacourt !
et berbatof a la place de drogba

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:38:35

fragold :d) cana il est ou ?? met le a la place de dacourt :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:39:33

a oui et ben comme il n´y aura pas dacourt ou toure , on le mettra a la place de l´un des 2 :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:39:49

DlRUSHEE Posté le 28 mars 2006 à 11:36:36

ouais et ronaldhino djibril cissé et kezman pour agrementer tout ça

clerc = fin de contrat, wiltord = fin de contrat, dacourt = fin de contrat :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:41:15

j´en suis sur qu´ils vont pas vouloir venir

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:41:29

oui :lol: se sera un des deux ou alors un chilien de d2 uruguayenne :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:42:44

personne va venir c´est sur :oui: on connais la suite

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:43:13

encore faut-il qu´ils acceptent je vois pas ce que clerc et wiltord iront foutre à marseille honnetement alors qu´ils joueront la ldc l´année prochaine et que clerc est considéré comme une revelation et meme en edf !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:47:06

DlRUSHEE Posté le 28 mars 2006 à 11:43:13

encore faut-il qu´ils acceptent je vois pas ce que clerc et wiltord iront foutre à marseille honnetement alors qu´ils joueront la ldc l´année prochaine et que clerc est considéré comme une revelation et meme en edf !

bah l´année prochaine reveillere sera titulaire je pense :oui: donc clerc ne sera plus titulaire ( en plus s´il est payé 20000 € par mois a mon avis il va bouger ), ils vont acheter des gars offensif donc wiltord non plus ne sera surement plus titulaire et en plus il parait que son meilleur pote c deruda :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:48:02

même...ils viendront pas :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:48:03

encore faut-il qu´ils acceptent je vois pas ce que clerc et wiltord iront foutre à marseille honnetement alors qu´ils joueront la ldc l´année prochaine et que clerc est considéré comme une revelation et meme en edf !

L´argent...

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:50:08

ah peut etre, peut etre mais dans ce cas si tous ces joueurs sont en fin de contract tu t´imagines pas que d´autre clubs vont les contacter ? clerc va sans doute etre demande par de grands clubs , wiltord un peu moins c vrai mais à mon avis ça riske de batailler dur

si ils partent ...

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:52:06

L´argent...

:d) Aulas ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:52:30

L´OM suit Etienne Didot
Alors que la période des transferts n’a pas débuté, la presse écrite et les sites d’information en ligne livrent chaque jour de nouvelles rumeurs sur les joueurs suivis par tel ou tel club. Maville.com, du groupe Ouest France publie aujourd’hui un dossier sur le rennais Etienne Didot, sous contrat avec le club breton jusqu’en 2008. Le milieu de terrain serait très courtisé par l’AJ Auxerre, mais serait suivi depuis peu par Jean Fernandez et sa cellule de recrutement; un transfert qui pourrait se compliquer pour les clubs français avec l’arrivée des Glasgow Rangers sur le dossier. Rappelons que Paul le Guen fut l’entraîneur qui incorpora Etienne Didot dans le groupe professionnel de Rennes.

:(

dunga2
dunga2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:53:02

je vois vraiment pas clerc partir a marseille
aulas ne sait que trop que c´est devenu un élément essentiel....et clerc le sait aussi
il veut simplement mettre la pression pour obtenir un bon contrat et réhausser son salaire
et reveilleire je le trouve moins bon que clerc

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
28 mars 2006 à 11:53:18

il reste encore 3 place dans

(*_*) Coupe Joueurs PES 5 (*_*)

:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:53:40

DlRUSHEE Posté le 28 mars 2006 à 11:52:06

L´argent...

Aulas ...

bah desoler mais ton aulas offre un contrat a clerc a 20000 € par mois :sarcastic: chez nous bonnissel gagne plus alors que ya 3 mois il etait a l´anpe :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:54:09

il sers vraiment a rien ce fernandez :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:58:49

:rire: le constipé

La vidéo du moment