CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:25:56

oui plus de 2 mettres et plus de 90kg et adroit devant le but :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:29:41

:cool: un bon pivot et adroit...il pourrait remettre des ballons de la tête pour niang :cool:

euh non escusez-moi j´ai mis niang :ouch: ahhhhh le démon me possède...

il pourrait remettre des ballons pourWiltord*

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:29:55

Infos 09:35 - 28/03/06

Jean Fernandez parle de Bamogo
Interrogé lors de l’œil du Coach sur OMtv sur les retrouvailles avec Habib Bamogo lors du match contre Nantes dimanche prochain, Jean Fernandez est revenu sur la décision nantaise de ne pas conserver l’attaquant prêté par l’OM.

«Il était parti avec beaucoup de motivation car Nantes avait fait le pressing pour l’avoir, a confié le coach marseillais, sa saison est un peu en demi teinte, il ne s’est pas totalement imposé même s’il a marqué quelques buts.»
Bamogo devrait donc être à la Commanderie au moins pour la reprise. «Il est prêté par l’OM et va retrouver l’effectif olympien. Il devra avoir une certaine force de caractère après la question sera de savoir s’il veut continuer avec l’OM ou s’il voudra être prêté ou transféré. C’est la première étape, ensuite il faudra lui redonner goût au jeu et lui faire rattraper le temps perdu en travaillant à l’entraînement» a expliqué Jean Fernandez.

:-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:30:44

Je préfère Bamogo à niang perso

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:31:20

:lol: ascde

bah si on arrive pas a avoir mieu sa peut etre pas mal :oui:

avec bamogo :dehors:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:32:17

bamogo-niang-maoulida :rire: pauvre maoulida :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:32:53

fiorese pour faire des centres sa le fera :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:33:20

Maoulida faut le faire signer avec Civelli.

gimenez on le vire (ou on en fait une mascotte) andré luis retourne a sao paulo

jb_om
jb_om
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:33:33

jean fernandez c´est clair que c´est pas le top mais bon si on le vire ca va encore tout recommencer... changer d´entraineur, de président... changer la moitié de l´équipe...

et c´est reparti pour une saison de merde :snif:

ca sert a rien de changer d´entraineur tous les 6 mois
faut soit de la stabilité, soit recommencer depuis le début et virer robert -louis-dreyfus parcequ´il sert a rien lui ( a part le fric mais bon faudrait qu´il s´implique plus dans le club )

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:01

ferreira on lui prend un billet pour le bengladesh :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 mars 2006 à 12:34:05

o non pas bamagoooooooooo c´est du niang bis ca :snif2:

GdGs
GdGs
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:09

Maoulida est l´homme en forme de l´OM en ce moment :-d

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:42

moi je l´aime bien luis , il a fait de beau match et puis les adversaires font dans leur froc quand il le voie :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:34:57

maoulida j´aime trop :coeur: en plus un vrai marseillai qui mouille le maillot :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:35:35

fragold Posté le 28 mars 2006 à 12:34:42

moi je l´aime bien luis , il a fait de beau match et puis les adversaires font dans leur froc quand il le voie

ouai mais mettre 6 millions € sur lui non merci :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:36:10

déjà que notre budget sera petit

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:36:29

:oui: c´est sur :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:36:50

bah oui imagine 1/4 de notre budget pour un gars qui ne jouera pas c cho :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:56:22

on aura pas 20M€ ça c´est sur

ah ok mon sujet de filo "vivre,c´est prouver qu´on vit ?" euh...

davyoda
davyoda
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:34:05

andre luis ca sert a rien de le garder....vaut mieux garder civelli qui presente un plus fort potentiel et une charge moins importante...

pour l an prochain, il faudrait virer gimenez, bamogo, ferreira, delfim.

il faudrait aussi que barthez prenne sa retraite pour garder carasso qui partira si barthez reste...malgré tout le respect que je dois a barthez et son talent encore immense, il peut etre difficile de se retrouver dans une situation sans gardien dans peu de temps...

pour l an prochain, il faudrait trouver un attakant et un bon milieu offensif pour tourner avec nasri encore trop tendre...

----------------carasso-----------------------
beye-------cesar-------civelli--------taiwo
---------lamouchi-------cana-----------------

nasri(maoulida)-----------oruma--------------riber
y
---------------??????----------------------

il faudrait trouver un joueur au profil similaire a un carew par exemple..pagis peut faire l affaire mais on pourrait tourner comme ca...
on pourrait aussi jouer avec deux attakants en réaxant ribery ou decalant un peu oruma en mettant pagis niang, voire pagis maoulida...

vous en pensez quoi?

La vidéo du moment