CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:59:19

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:00:30

:ouch: non mais c´est vrai serieux , sur le banc il se leve jamais , quand il parle on dirais qu´il a peur comme une pucelle , il fait toujours des grimaces comme si il etait malade !

non mais ce gars il faut le pendre serieux :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:02:18

ouai mais g pas envie de tout rechanger :snif2: :snif:

a mon avis il flippe car il n´est pas encore sur d´etre la l´année prochaine, il a signé qu´un an et il atten sa prolongation :ok: donc c pour sa qu´il met 5 def. il a peur de perdre pour ne pas etre virer car il veux rester :-) enfin je pense :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:03:48

quand il nous sort que troyes est une equipe de "qualité" avec baucoup de "rigueur" .... :rire: le constipé ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:04:19

:rire: lui il craint l´adversaire...l´adversaire ne nous craint plus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:04:20

Eugène Saccomano à annoncé hier soir, sur les ondes d´RTL, dans son émission "On refait le match", que "François Clerc, libre en juin, aurait choisi de signer à l´OM, car Lyon ne lui donnait pas des garanties sportives suffisantes (titularisation) !"

:ouch:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:05:44

:coeur: ascde comment tu trouve ces phrases toi serieux :-)

et pour la news , je vous parrie que dans 5 mois il n´y aura personne :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:07:31

:lol: fragold :)

:oui: à coup sûr

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:08:21

oui hier ct : "on craint degun", aujourd´hui c´est "degun nous craint"

:snif:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:08:34

notre berbatov va ce changer en bagayoko
dacourt en luccin
clerc en perez
...

:rire:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:10:05

Se qui faut aussi pour les prochain transfert c d´acheter des source sur ... parce que il parie sur des gimenez mendoza et compagnie ... et a chaque fois ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:14:18

mexes_07 Posté le 28 mars 2006 à 12:08:21

oui hier ct : "on craint degun", aujourd´hui c´est "degun nous craint"

je l´ai adoré celle frase...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:14:19

mexes_07 Posté le 28 mars 2006 à 12:08:21

oui hier ct : "on craint degun", aujourd´hui c´est "degun nous craint"

je l´ai adoré celle frase...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:15:15

trop bon le bugg :sarcastic: ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:16:16

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:30

le 2eme message a été posté avant alors qu´il a une seconde d´avance sur le 1er :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:34

le zigic moi je trouve que se serait bien :oui: deja cet hiver yavais eu comme rumeur sa peut etre interessant :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:23:40

ah oui l´Ente ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:24:13

-ascde- Posté le 28 mars 2006 à 12:23:40

ah oui l´Ente ?

:question: :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:25:14

Oui,c´est un géant.

La vidéo du moment