Vous avez vu la tête que jeannot a fait quand t-il a vu qu´on jouait contre Lyon
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:09:35
T´as vu la tête de jeannot à chaque fois ? on dirait qu´il piccole + qu´il arrive pas à chier depuis des jours...
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:10:57
C´est vraie que Bordeaux casse le rythme avec leurs fautes
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:11:43
Son adjoint est mieux que lui
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:11:47
A l´exterieur quand il communique son groupe t´as 9 joueurs facile à vocation défensive...
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:13:09
Les entraineurs ils meurent sur leur banc debout à replacer son équipe et tout à gueuler...li il garde tout à l´intérieur comme si on lui interdisait de parler
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:15:14
Un bon petit fernandez ça leur ferait du bien
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:17:20
"Oui nous avons pas fait un bon métch,mais y´a des points positifs.Sur ce métch nous perdons 2 pts" ah bon ?
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:18:15
enfin bon pour moi la faute en plus a un manque de buteur ( deja depuis 2 ans ) que de la faute de l´entraineur apart les 5 defenseurs
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:19:28
J´avoue, c´est une honte, un club aussi prestigieux en plus, il doit être au moins sur le podium
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:19:46
"métch" j´adore quand il dit ca
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:21:20
joe oui
enfin l´entraineur on peut pas dire qu´il soit bon chui désolé...il fait rien pour...c´est pas un bon tacticien,trop passif
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:21:43
joe
ouai
bon je vais au cine a tt a l´heure
allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:01
ok @++ mexes
RCS_Tommy
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:11
MOuhahahahahaha Monaco
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:23:30
enfin l´entraineur on peut pas dire qu´il soit bon chui désolé...il fait rien pour...c´est pas un bon tacticien,trop passif
on va plutot dire qui et bon pour entrainer une equipe qui veut le maintient
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:04
mexes
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:34
Oui exact ^^
par contre pour l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:26:42
il a pas la bonne attitude si tu entraine l´OM tu joues tous les match pour les gagner quitte a risqué une défaite
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:27:25
oui...lui il joue pour PAS gagner vu ses tactiques à l´exterieur