CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:32:01

:bye: les gars faut que je mange moi :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:33:51

Drogba va certainnement partir en fin de saison, il a une grosse préférence pour la France, donc pourquoi pas l´OM ?? ?

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:44:22

il faut vendre tous les inutiles (delfim - ferreira - meite - niang - skacel ...) et prendre 2-3 grosse pointures :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:46:31

il faut vendre tous les inutiles (delfim - ferreira - meite - niang - skacel ...) et prendre 2-3 grosse pointures :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:47:37

oups :desole: du double post , j´ai moi jv.com rame trop :fou:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:52:14

...bonnissel, koke, bamogo...

et prendre : drogba, ebondo, touré :content: :coeur: et on est champion c pas compliqué :diable: avec 20 millions e + les reventes c bon :ok:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:36:45

:up:

Bacardi2
Bacardi2
Niveau 2
25 mars 2006 à 19:03:45

il faut vendre tous les inutiles (delfim - ferreira - meite - niang - skacel ...) et prendre 2-3 grosse pointures :oui:

meite il est pas inutiles c l´un des plus anciens a marseille et jpense kil a sa place :ok:

sinon jtrouve ke marseille a une bonne equipe et quavec un drogba lan prochain il joue le championnat

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:12:53

allez l´OM :cool: faut gagner :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:29:04

Les deux Onze de départ
Le 25/03/2006 à 18:52

Pour la réception du Mans en championnat, Jean Fernandez a choisi d´aligner le onze de départ suivant :

Carrasso - Beye, Déhu (cap.), Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Maoulida, Pagis

:cool: :coeur:

Remplaçants : Quesnel, Nasri, Ferreira, Niang, Meite

Pour sa part l´entraîneur du Mans, Frédéric Hantz, aligne le onze de départ suivant :

Pelé - O. Thomas, Poulard, Bonnart (cap.), Basa - F. Thomas, Hautcoeur, Matsui, Romaric - Fanchone, Grafite

Remplaçants : Loriot, Roche, Cerdan, Bangoura, Fauré

:-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 mars 2006 à 19:33:55

salut les mecs
je v pas o stade!!!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:37:14

:ange: J´espere que Drogba va revenir :ange:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:41:50

J´ai un problème :
Je vien de changer de pseudo, et je poste un message, jusque la, tout va bien. Mais après, quand je veux poster un autre message, mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas retenus malgré que je clique sur "Retenir mon nom et mon mot de passe" , sa ne marche pas, qui peut m´expliquer pourquoi ? :merci:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 mars 2006 à 19:42:10

elfim fo le prété a la limite mé pa le laché jladore se joueur :content:

et se soir on gagné :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:44:00

Faut absolument gagné après :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:50:05

:ange: ALLEZ L´OM :ange:

:fete: :fete:

si drogba revient avec ribéry ca sera énorme :coeur:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:54:00

Le duo de ouf :ouch:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:59:13

jb_om :d) Ta carte de visite :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:07:01

Allé l´OM :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:12:51

:salut: all :ok:
Allez l´om :cool: :coeur:

La vidéo du moment