CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:06:03

C´est normal qu´il fasse ça . J´aurais été au stade j´aurais geulé Allez le MANS également !!
J´aurais pris le mégaphone et j´aurais incendié ORUMA ET NIANG ...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:06:17

arretez lol

l´OM c´est tellement grand que des kon gagne pa on es tous tro vnr
c normal
mai arretez on a des joueurs qui aiment l´OM:
nos goals,beye ribery taiwo pagis maoulida ...

On fait de beau match seulement il manke tjr un truc
a lille on aurai pu gagné
on aurai du gagné ce soir

NOUBLIEZ PA DEMIN LE TIRAGE!!!!!!

AU FAITE J AI JAMAIS DI QUE CANA N ETAI PA UN DE NOS BEST MAI IL A FOIRER A LILLE ET TODAY DES BALL DE BUT

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:06:21

-ascde- Posté le 25 mars 2006 à 22:04:22

Ils sont présents toutes les semaines,travails comme des fous pour mettre en place les tifos et tout le reste...total ils font ça pour une équipe qui est vraiment pathétique...

oui ils sont present dans tous les moments mais il ne les encourage pas dans tous les moments je trouve :ok: kan meme avant on avait aussi une vieille equipe et pourtant il y avait kan meme de l´ambiance :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:08:07

Ultra-Casuals Posté le 25 mars 2006 à 22:06:03

C´est normal qu´il fasse ça . J´aurais été au stade j´aurais geulé Allez le MANS également !!
J´aurais pris le mégaphone et j´aurais incendié ORUMA ET NIANG ...

je veux bien incendier oruma et niang mais ne pas supporter l´equipe ( le 1er aux armes a la 85 eme minute :sarcastic: ) je c pas sa me fait bizarre :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:09:18

ah c les marseillais qui chantaient allez le mans ?? ? :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:09:57

Oui mais avant il y avait de l´espoir,de la patience...la patience est pas éternelle non plus

5 ans,10 ans,12 ans c´est bon à la fin,le manque de titre se fait sentir même si y´a eu 2 finales qui ne font pas tout oublier...

Puis faire partir les bons joueurs puor faire venir des nuls,ça aussi ca devient lassant :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:12:01

"seulement il manque toujours un truc"

bah justement c´est ça le problème...A l´OM il manque toujours un truc...jamais personne ne fonctionne bien en même temps :honte: peut-on parler d´équipe ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:12:54

oui je comprends sa mais s´il y aurait de l´ambiance comme on c le faire les equipes ne viendrait plus au vel´ decontracté, kan il rentrerait dans sur la pelouse ils se pisseront dessus comme avant rien que pour sa on aidera l´equipe, on a un public, une ferveur il faut en profiter pour aider l´equipe, si on les pousse peut etre qu´il se bougeront plus :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:13:58

être présent c´est déjà bcp...

totue façon l´équipe éxtérieur elle a pas peur du tout de notre équipe,celle qui sois disant doit représenter l´OM...personne la craint

Parfois c´est même fernandez qui craint l´adversaire.

represente-
represente-
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:14:21

ouais peut etre :-d

ellek
ellek
Niveau 9
25 mars 2006 à 22:16:24

Et bien à vous entendre, la solution serait de construire un toit au vélodrome ...

Allez, on va prendre en otage Gaudin pour qu´il débloque le fric !

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:16:40

:honte: j´ai vraiment trop honte de cette equipe ! je crois que je vais me mettre a supporter l´ol ou le psg car eux ils marquent des buts :oui:

en tout cas on va encore jouer l´intertoto :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:17:40

oui etre present c deja bien, les virages sont la mais comme m´a dit fragold et un autre gars du vel´ ya plein de gars qui viennent dans les virages et commence a chanter a 2-0 :hum: et sinon il font rien, ceux la faut les virer il viennent juste la car c moins cher j´en suis sur :honte:

elle aura peut etre pas peur de notre equipe mais de l´ambiance, la l´ambiance ct banal ce soir, donc le mans il n´ont pas peur mais si des l´entrée des joueurs tu met une ambiance de folie, tu siffle comme des porcs kan ils ont la balle... tu verras si les clubs vont venir a marseille de la meme maniere :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:18:48

fragold Posté le 25 mars 2006 à 22:16:40

j´ai vraiment trop honte de cette equipe ! je crois que je vais me mettre a supporter l´ol ou le psg car eux ils marquent des buts

en tout cas on va encore jouer l´intertoto

grave :honte: oh non on la joue pas l´intertoto c chiant en fait :(

[le_mystic]
[le_mystic]
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:19:30

:salut: les phoceens

Et ouii au fond on a les memes problemes a marseille et a paris :ok:

Entre supporters de clubs de chevre on devrait se comprendre normalement :oui:

Continuez a faire des matchs nuls a dmicile on arrive :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:34

serieu moi je doute de lyon, je c pas il joue avec la meme equipe depuis 40 matchs et non aucune fatigue c suspect :doute: pour moi ils sont pas clair c sur :(

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:34

en tout cas vieille ambiance :-( et c´est normal vu l´equipe de choc , meme l´equipe du quartier les tuerait je pense :rire2:

enfain bref , je crois que je vais aretté de mettre de la tune pour l´OM car je vois que sa ne serres a rien :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:20:34

Ah oui le toit xD

Les sifflets avec un toit ca serait MAGIQUE...

Hâte d´y être :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:21:54

fragold Posté le 25 mars 2006 à 22:20:34

en tout cas vieille ambiance et c´est normal vu l´equipe de choc , meme l´equipe du quartier les tuerait je pense

enfain bref , je crois que je vais aretté de mettre de la tune pour l´OM car je vois que sa ne serres a rien

grave l´ambiance ct abusé :( mais faut continuer d´encourager pas pour les joueurs mais pour l´OM :oui: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:22:23

J´irai pas jusqu´à supporter l´OL et le PSG...mais le fait d´attendre avec impatience le jour de match ou les mercato c´est fini :-)

mercato aussi pourris,matchs bidons...argent cachée,joueur bidon

La vidéo du moment