oui etre present c deja bien, les virages sont la mais comme m´a dit fragold et un autre gars du vel´ ya plein de gars qui viennent dans les virages et commence a chanter a 2-0
et sinon il font rien, ceux la faut les virer il viennent juste la car c moins cher j´en suis sur
elle aura peut etre pas peur de notre equipe mais de l´ambiance, la l´ambiance ct banal ce soir, donc le mans il n´ont pas peur mais si des l´entrée des joueurs tu met une ambiance de folie, tu siffle comme des porcs kan ils ont la balle... tu verras si les clubs vont venir a marseille de la meme maniere 