ouai deja avec un toit et de l´ambiance avec les 28000 personnes des virages qui chante tu va voir si le vestaires des visiteurs ne sentira pas la pisse
vivement que je vienne moi vous allez voir tous les soir je rentrerais chez moi sans voix
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:23
S´ils savaient ce qu´on leur fait à la "fonction représentative de l´OM"
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:36
en tout cas , le toit faudra pas le mettre en verre , surtout pas sinon on ferais faite
avec le nombre de fois qu´il faudrait payer le vitrier pour les balles toucher par niang
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:19
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:25
Non,le toit il servira à provoquer la résonnance des sifflets au point où on en est...pas à chanter,puisque c´est fini,temporairement,le temps qu´on nous montre des valeurs
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:25:24
Vous ne realisez pas la bonne operation dommage car demain Bordeaux fait le nul et Lille et Auxerre ont fait le nul
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:29
et on passe 7ème surtout...
vers une 3ème qualif pour l´intertoto ? ah non on sera vers la 9 ème place...
Le mieux pour le prochain match,c´est siffler tous les joueurs qui sont nommé avant le match
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:52
nos dirigenats ne savent pas compter
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:58
en plus on se prend un vieu but ou tout le monde va vers le ballon au lieu de s´occuper des joueurs
faudrait que je leurs aprennent le metier de defenseur moi mexes
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:28:10
Ou alors pour la 15 ème année d´affilée sans titre,on fait une minute de silence excellent
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:08
jeannot il peut mettre 9 défenseurs s´il veut...on se prendra toujours des buts ou ils feront des conneries,car on a PAS de défense.
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:49
mais non on a des bons joueurs : carrasso, beye, civelli, taiwo ( apart des fois ), cana, nasri, ribery, pagis, maoulida tout sa sa va mais il manque juste un buteur si on a un buteur ce soir on gagne 3-1
drogba il me manque
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:00
et "raul" apprend a niang a cadré
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:32
il nous manque surtout quelqun qui s´y connais en foot et qui prenne la palce a dreyfus
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:00
attends philippe , moi je joue au real
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:21
de l´argent
et acariès qui chui sur se fait démonte par nadiya en quelques round
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:01
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:28
ascde
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:33
et acariès qui chui sur se fait démonte par nadiya en quelques round
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:40
bon nantes on les fume pas moyen de faire match nul et encore moins de perdre