CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:08

ouai deja avec un toit et de l´ambiance avec les 28000 personnes des virages qui chante tu va voir si le vestaires des visiteurs ne sentira pas la pisse :rire: :diable:

vivement que je vienne moi vous allez voir tous les soir je rentrerais chez moi sans voix :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:23

S´ils savaient ce qu´on leur fait à la "fonction représentative de l´OM"

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:36

en tout cas , le toit faudra pas le mettre en verre , surtout pas sinon on ferais faite :lol:

avec le nombre de fois qu´il faudrait payer le vitrier pour les balles toucher par niang :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:19

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:24:25

:rire:

Non,le toit il servira à provoquer la résonnance des sifflets au point où on en est...pas à chanter,puisque c´est fini,temporairement,le temps qu´on nous montre des valeurs

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:25:24

Vous ne realisez pas la bonne operation :( dommage car demain Bordeaux fait le nul et Lille et Auxerre ont fait le nul :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:29

et on passe 7ème surtout...

vers une 3ème qualif pour l´intertoto ? ah non on sera vers la 9 ème place...

Le mieux pour le prochain match,c´est siffler tous les joueurs qui sont nommé avant le match :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:52

nos dirigenats ne savent pas compter :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:27:58

en plus on se prend un vieu but ou tout le monde va vers le ballon au lieu de s´occuper des joueurs :sarcastic:

faudrait que je leurs aprennent le metier de defenseur moi :rire: mexes :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:28:10

Ou alors pour la 15 ème année d´affilée sans titre,on fait une minute de silence :rire: :rire: excellent

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:08

jeannot il peut mettre 9 défenseurs s´il veut...on se prendra toujours des buts ou ils feront des conneries,car on a PAS de défense.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:29:49

mais non on a des bons joueurs : carrasso, beye, civelli, taiwo ( apart des fois :( ), cana, nasri, ribery, pagis, maoulida tout sa sa va mais il manque juste un buteur :snif: si on a un buteur ce soir on gagne 3-1 :-)

drogba :snif2: il me manque :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:00

et "raul" apprend a niang a cadré :rire: :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:32:32

il nous manque surtout quelqun qui s´y connais en foot et qui prenne la palce a dreyfus :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:00

attends philippe , moi je joue au real :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:34:21

de l´argent

et acariès qui chui sur se fait démonte par nadiya en quelques round

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:01

:lol:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:28

:coeur: ascde

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:35:33

et acariès qui chui sur se fait démonte par nadiya en quelques round

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:36:40

bon nantes on les fume :diable: pas moyen de faire match nul et encore moins de perdre :-((

La vidéo du moment