bon 1-1 faut gagner la en plus on joue assez bien, il manque juste la derniere passe et tous les joueurs jouent assez bien, mention pour ribery, beye, maoulida et pagis oruma est present mais loupe souvent les passes et defensivement on est bon aussi apart sur le but et sur la tete de fanchone ou taiwo a foiré
mais on peut gagner allez l´OM
jb_om
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:50:59
ALLEZ L´OM
s´il voua plait marquez
faut gagner ce soir en plus auxerre et lille font match nul faut en profiter...
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:52:32
7ème...lens et rennes nous passent devant
si on gagne,l´Europe est à ésperer...si on perd bah.....
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:53:05
et le nul on peut pas dire qu´on peut esperer l´UEFA ou la C1 avec non plus
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:53:15
je pense qu´il faut faire rentrer nasri a la place d´oruma car precision des passes il est largement meilleur et ce qu´il manque
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:54:12
franchement je pense qu´on va gagner
ya aussi lille et auxerre qui font match nul
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:55:30
maoulida avec sa bande "FIER D´ETRE MARSEILLAIS"
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:55:42
Ouais mais eux ils vont pas à Monaco,Auxerre et Bordeaux
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:56:53
-ascde- Posté le 25 mars 2006 à 20:55:42
Ouais mais eux ils vont pas à Monaco,Auxerre et Bordeaux
lille ils ont un calendrier de folie je te l´ai dit l´autre jour sur msn apres ouai c vrai match enfin on pourra faire quelquechose je pense
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:58:10
bon je vais voir la 2eme mi temps, je re apres a++
allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:58:35
Nous aussi quand même...4 déplacements chez 4 clubs où on réussit mal
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:59:00
ok à++ en ésperant qu´on gagne pour croire à l´europe