si on gagne pas
Si on gagne pas... euh je sais pas
Lille mène 0-1
Strasbourg va égaliser t´inquiete
Allez Strasbourg
Strasbourg Niang, beye, pagis
Allez l´OM et Strasbourg
Carton jaune pour un joueur de Le Mans
Bonnart
Lille mène..si on gagne pas y´a plus d´espoir puor l´Europe
But maoulida
Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Maoulida
TOIFILOU
je composais le mess d´en haut et paf il a marqué
donc j´ai rajouté le "but maoulida" lol
ascde
et dire qu´à Monaco il valait rien
sinon si kelkun a la télé, il peux me décrire le but
Maoulida et pagis sont impressionant, ils ont tous les deux marqué plus de buts que Niang et Ribery rassemblés
On a bien fait de les acheter
On revien a hauteur de auxerre