CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:37:39

message d´omplanete :

Jock a écrit:
L´OM c´est fini... cette saison et puis les autres tant que les aubergines en place squatteront le club à notre grand désespoir...
STOP AUX EXCUSES.. TOUS BIDONS...
LE MANS EST UNE BELLE EQUIPE... ET MON CUL C´EST DU POULET???
tu aurais ces joueurs à l´OM le stade aurait explosé et Diouf se retrouverait avec un bâton de TNT dans le pétoulet..

:snif:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:02

ils sont en forme les cannaries en ce moment :s

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:27

A Nantes si seulement on pouvait gagner...m´enfin y´aura un paquet de défenseurs...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:49

ouai mais on s´en fou faut gagner serieu :diable:

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:39:38

Beye est mauvais comment vous pouvez le trouver bon ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:39:58

il parait que diouf etais venere apres le match aller contre le zenith et contre lille que fernandez mette 5 def. donc a mon avis on va resté a 4 :ok: ou alors faut que beye et taiwo montent :-) et cana ne sera pas la :snif:

juninhoalex79
juninhoalex79
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:40:04

re c combien le score

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:27

Il a raison Jock...

Ouais les Canaris ils vont tout démonte...non mais franchement c´est hallucinant cette équipe

pourquoi l´OM joue si mal ?
pourquoi l´OM a jamais de fric ?
pourquoi on parle de stabilité en virant les forts et en mettant des merdes ?
pourquoiiiiii :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:46

dox-78 Posté le 25 mars 2006 à 22:39:38

Beye est mauvais comment vous pouvez le trouver bon ?

vas-y arrete tes conneries toi :rire: beye est trop bon c un de nos meilleurs joueurs et celui qui mouille + le maillot :coeur:

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:41:57

taiwo est largement meilleur que beye

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:05

j´espere que monaco va gagner demain :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:09

J´en ai trop marre putain!!!

Ca ronge de l´intérieur de voir une telle équipe,un club ruiné (dans tous les send du terme)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:40

Taiwo qu´il s´aprenne à tirer des cp francs...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:50

dox-78 Posté le 25 mars 2006 à 22:41:57

taiwo est largement meilleur que beye

taiwo est bon mais sera meilleur dans quelques années :ok: beye est meilleur aujourd´hui :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:39

L´Inter perd
Barçelone fait match nul chez le dernier
Drogba remarque

sans oublier l´OM

putain de soirée...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:06

moi je suis bien interessé par keita de lille et diane de strasbourg :oui: ils sont trop fort et sa fait quelques semaines que g reperé keita et franchement se sera bien pour mettre a droite :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:58

Les dirigeants ils sont en Bolivie là...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:01

non anigo est en argentine avec ceux qui ont trouvé civelli j´espere qu´il va trouver quelqu´un :-)

dox-78
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:23

:lol: mais pour l´om il faut des stars pas des diané , marseille est devenu une equipe sans stars , (comme la l1 en faite) et puis paris il y a que pauleta et je n´ai pas envie que paris devienne comme l´om , un club sans stars mais avec des joueurs moyen qu´on va chercher on ne sait pas ou

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:48:25

diané est bon on l´echange avec niang :rire:

La vidéo du moment