Jock a écrit: L´OM c´est fini... cette saison et puis les autres tant que les aubergines en place squatteront le club à notre grand désespoir... STOP AUX EXCUSES.. TOUS BIDONS... LE MANS EST UNE BELLE EQUIPE... ET MON CUL C´EST DU POULET??? tu aurais ces joueurs à l´OM le stade aurait explosé et Diouf se retrouverait avec un bâton de TNT dans le pétoulet..
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:02
ils sont en forme les cannaries en ce moment :s
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:27
A Nantes si seulement on pouvait gagner...m´enfin y´aura un paquet de défenseurs...
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:38:49
ouai mais on s´en fou faut gagner serieu
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:39:38
Beye est mauvais comment vous pouvez le trouver bon ?
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:39:58
il parait que diouf etais venere apres le match aller contre le zenith et contre lille que fernandez mette 5 def. donc a mon avis on va resté a 4 ou alors faut que beye et taiwo montent et cana ne sera pas la
juninhoalex79
Niveau 6
25 mars 2006 à 22:40:04
re c combien le score
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:27
Il a raison Jock...
Ouais les Canaris ils vont tout démonte...non mais franchement c´est hallucinant cette équipe
pourquoi l´OM joue si mal ? pourquoi l´OM a jamais de fric ? pourquoi on parle de stabilité en virant les forts et en mettant des merdes ? pourquoiiiiii
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:40:46
dox-78 Posté le 25 mars 2006 à 22:39:38
Beye est mauvais comment vous pouvez le trouver bon ?
vas-y arrete tes conneries toi beye est trop bon c un de nos meilleurs joueurs et celui qui mouille + le maillot
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:41:57
taiwo est largement meilleur que beye
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:05
j´espere que monaco va gagner demain
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:09
J´en ai trop marre putain!!!
Ca ronge de l´intérieur de voir une telle équipe,un club ruiné (dans tous les send du terme)
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:40
Taiwo qu´il s´aprenne à tirer des cp francs...
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:42:50
dox-78 Posté le 25 mars 2006 à 22:41:57
taiwo est largement meilleur que beye
taiwo est bon mais sera meilleur dans quelques années beye est meilleur aujourd´hui
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:44:39
L´Inter perd Barçelone fait match nul chez le dernier Drogba remarque
sans oublier l´OM
putain de soirée...
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:06
moi je suis bien interessé par keita de lille et diane de strasbourg ils sont trop fort et sa fait quelques semaines que g reperé keita et franchement se sera bien pour mettre a droite
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:45:58
Les dirigeants ils sont en Bolivie là...
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:01
non anigo est en argentine avec ceux qui ont trouvé civelli j´espere qu´il va trouver quelqu´un
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:47:23
mais pour l´om il faut des stars pas des diané , marseille est devenu une equipe sans stars , (comme la l1 en faite) et puis paris il y a que pauleta et je n´ai pas envie que paris devienne comme l´om , un club sans stars mais avec des joueurs moyen qu´on va chercher on ne sait pas ou