si lyon se fait discalifier pour la prochaine en va dire sa va faire le 2eme,3eme directement et le 4 eme pas directement
sa serait
mais bon je pense pas que ca va aller aussi loin
-ascde- Posté le 25 mars 2006 à 11:29:54
Comme j´aimerai un OL,OM et PSG en C1
là ils prennent une 3ème chaine obligé
sa serait
n´empeche