CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:25:29

fragold tu parle de lyon qui pourrait ne pas jouer la prochaine LDC

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:25:33

a ce que j´ai compris , comme ulas n´a pas voulu faire jouer abidal et comme il y avait des lois pour ce genre de situation , aulas a porté pleinte contre l´uefa et je crois qu´on a pas le droit de le faire contre eux et l´ol va petetetre sanctionné gravement en europe :content:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:27:36

http://www.omnet.fr/image/articles/avant_match/060324_equipe_om_lemans.jpg

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:29:54

Comme j´aimerai un OL,OM et PSG en C1 :ouch:

là ils prennent une 3ème chaine obligé :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:29:54

Comme j´aimerai un OL,OM et PSG en C1 :ouch:

là ils prennent une 3ème chaine obligé :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:32:35

2 mess en 1 sec...de mieux en mieux :honte: :honte:

Maoulida il est mieux AV je trouve :hap:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:33:30

a part barthez absent , on peut pas faire mieux je pense :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:34:45

si lyon se fait discalifier pour la prochaine en va dire sa va faire le 2eme,3eme directement et le 4 eme pas directement

sa serait :cool: mais bon je pense pas que ca va aller aussi loin :ok:

-ascde- Posté le 25 mars 2006 à 11:29:54

Comme j´aimerai un OL,OM et PSG en C1

là ils prennent une 3ème chaine obligé

:rire: sa serait :cool: n´empeche

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:36:08

n´empeche marseille en coupe d´europe c´est special ! c´est trop magnifique ces moments , et dans le stade ce l´est encore + :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:36:57

ascde- Posté le 25 mars 2006 à 11:32:35

2 mess en 1 sec...de mieux en mieux

Maoulida il est mieux AV je trouve

comme bamogo et marlet ont les fesait jouer a droite alors qui sont plutot centraux

j´ai vu un match allemands et d´un coup marlet rentre sur le terrain et il c´est fait poussé les cheveux :rire: il une tete de fou

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:39:21

wolfsburg :rire: :rire2: :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:50:52

j´ai vu que drogba pourrait etre sur le depart de chelsea vu que chelsea cherche un ataquant de reputation international et que drogba lors de ses deux saison avec chelsea n´a pas convaicu en + de ca Crespo lui a été tres bon et dans le meme temps de la brosse le vice directeurs de L´OM a dit que Dreyfus allé faire un geste fort pour l´OM apres son affaire en justice bon on peu espérais meme si j´y crois pas trop :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:58:08

Oui...Si RLD fait un effort :oui:

mais j´ai un pressentiment qu´il va finir dans un vieux club anglais...

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:00:01

moi je pense qu´il va allé en italie :-))) juste un sentiment , mais si il revient a l´OM avec maoulida a coté sa va etre bon :content:

je vais manger a + tout le monde :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:02:05

à+ fragold

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:22:58

:salut:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:28:04

Drogba a dit qu´il reviendrait à Marseille UNIQUEMENT si l´OM est près à jouer le titre, si qui est très loin d´être le cas!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:29:48

bah ecoute avec : carrasso, beye, taiwo, civelli, cana, ribery, nasri, drogba, maoulida on peut le jouer le titre il nous faut juste un arriere droit et un milieu def ( ebondo et touré ) :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:30:28

:hello:

black mamba si la saison prochaine on change rien et qu´on prend 2 gros joueur ont joura le titre :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:31:03

:salut: joe :ok:

voila :oui:

La vidéo du moment