Il a l´amour du maillot..d´où sa réussite faut le prendre car il aime l´OM et ca se voit trop...et c´est ça qui compte
J´ai pas le match à la télé,mais je sais que RIBERY afiat un travail de fou et Maoulida reprend un centre
ronaldo330
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:29:59
en fait ya ribery il fait un crochet a la drogba(de la talonnade) il centre pour pagis.pelé détourne sur maoulida qui tire en lucarne
_kakashi0_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:30:10
Superbe travail de Ribery encore une fois comme contre Sochaux
drogba1313
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:30:12
mais je pense que Auxerre va gagner contre Sainté quand meme
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:31:06
Utaka mène contre Troyes
euh Rennes pardon
Niang.................... Maoulida l´OM sans niang,5 defs et meité je positive
drogba1313
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:31:27
a tous Pagis Maoulida Ribéry
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:31:52
Non Sainté perd pas ce soir
Auxerre là ils repensent à leur 4-1
drogba1313
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:32:52
moi je pense kil vont perdre
Infernal-Ribery
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:33:09
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:33:17
Oh la parade de CARASSO !
drogba1313
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:33:23
carton pour Oruma
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:33:50
But de Toifilou Maoulida !! !!!!!!! Enorme accélération de Ribéry, très discret depuis le début du match. Il centre pour Pagis et Pelé sort le ballon sur Maoulida qui contrôle et fusille le portier manceau !! Le stade explose de joie !! Marseille 1 - 0 Le Mans
Voilà le but
drogba1313
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:34:23
-ascde- Posté le 25 mars 2006 à 20:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oh la parade de CARASSO !
Mais tu le vois où le match
_kakashi0_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:34:40
Putain but de Le Mans
Je rigole, c´est juste pour faire monter la préssion