CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:04:51

sympa la banderolle mancelle ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:11:52

Putain Oruma reprend toi !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:11

Fallait faire tirer Taiwo puré...coup franc dans la surface indrect ca se gâche pas comme ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:28:26

olééé on joue en 4-2-4 :cool: si on marque pas :-(

allez avec 4 attaquants faut le mettre

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:53:46

:snif: :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:54:47

un buteur ou la guerre!!!!

incapable,attaque de merde...

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:55:11

Cana a encor foiré sa ball de but

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:55:26

je crois que c mort pour l´europe l´année prochaine :snif2: on a raté nos occaz et voila :( celle de ribery, la tete de maoulida... :snif:

allez l´OM :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:00

beye75-95 Posté le 25 mars 2006 à 21:55:11

Cana a encor foiré sa ball de but

arrete cana c notre meilleur jouer avec beye, pagis, maoulida et ribery :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:56:18

niang...dégages putain quitte le foot arrêtes là c´est bon

oruma quand t´arrêteras de jouer un match sur 20 tu me le dis...

l´europe dans 2 ans...si on a des sous pour les transferts...un club comme paris a 15M€ par saison mais l´OM a 0€ c´est quoi ce bordel

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:57:12

niang il est rentré ?? ? pas vu :( :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:57:20

lâchez les sous que vous nous avez volé...

donnez des sous putain pour les transferts..

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:57:58

tu l´as pas vu ? quand il marche sur le ballon bien placé :cool: :cool:

c´est un clown ce mec

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:29

NIANG ET ORUMA ARRETEZ LE FOOTBALL .
Taiwo faut qu´il arrete de tirer les cout francs il est aussi doué qu´un gardien de but !! !

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( MATCH DE MERDE BYE BYE UEFA ET LDC

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:58:37

ah g vu un gars tombé sa doit etre lui :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:00:50

et le vélodrome qui est mort :mort: serieu sa va vraiment chié d´entendre "allez le mans" 2 fois c honteux ma parole :honte: ya plus d´ambiance c triste moi j´aurais la chance je gueulerais pendant tout le match :(

sinon taiwo je veux bien qu´il tire les coup francs pour tirer en force mais kan c a 40 mettres pour mettre un ballon dans la surface c mieu ribery ou nasri :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:03:18

mais comprends ces mecs...

il paye chaques années un abonnement,croyant que l´OM sera BON avec des joueurs de fou

pour se retrouver avec une équipe de merde,qui les déçoit de jours en jours,d´années en années...

ils payent pour voir ça c´est HONTEUX...devant mon ordi j´ai la rage mais alors eux :ouch:

l´OM meurt comment tu veux que l´ambiance non ? la patience a des limites quand même

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:04:22

Ils sont présents toutes les semaines,travails comme des fous pour mettre en place les tifos et tout le reste...total ils font ça pour une équipe qui est vraiment pathétique...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:04:58

je c sa doit etre chiant de voir jouer une equipe comme ce soir mais enfin sa coute koi de chanter pendant 90 min l´abo ils ont acheter c trop tard s´il vienne, il chante enfin moi je trouve sa logique c juste l´envie :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:05:51

ils se donnent s´ils voyent une équipe qui se donne...encourage ce qu´il faut encourager.Mais siffle ce qu´il faut siffler aussi

La vidéo du moment