mais comprends ces mecs...
il paye chaques années un abonnement,croyant que l´OM sera BON avec des joueurs de fou
pour se retrouver avec une équipe de merde,qui les déçoit de jours en jours,d´années en années...
ils payent pour voir ça c´est HONTEUX...devant mon ordi j´ai la rage mais alors eux
l´OM meurt comment tu veux que l´ambiance non ? la patience a des limites quand même