Excellent les gars dans la Manif´ Comme d´hab les gars des cités sont venus pour se fritter avec les CRS les gars ils savent même pas ceux que c´est le CPE ...
drogba1313
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:54:44
t´es en quelle classe k03
mexes_07
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:56:29
1ere ES
moi non plus je m´en bat du CPE c juste pour sauter les cours et me marrer dans les manifs sa par en pogo avec des potes
drogba1313
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:02:56
-Juventini-
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:46:35
moi je trouve ca pitoyable les gars qui viennent au manif pour tout casser
ca me fait pas du tout rire bien au contraire...
fragold
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:00:01
moi j´ai eut 5 CRS
drogba1313
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:04:25
serieux
fragold
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:11:27
oué mais ils sont pas mort , juste des jets de cailloux , par contre c´est pris un coup de mattraque , il m´a dit qu´il se rappelerais toute sa vie
fragold
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:11:58
un pote* pardon :s
marseillais13
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:13:16
Moi je dis 1 - 0 pour l´OM : Pagis.
fragold
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:13:47
moi 2-1 pagis/oruma
youngbuck28
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:43:54
5a0 pour l´om! comme ya 2ans!
-Ascde-
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:44:20
Faudra faire gaffe...si on marque pas rapidement ca va se sentir vu le manque de fraicheur (comme OM-TFC ou OM-Sochaux en L1) ça va faire pareil si on marque pas cash