CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:39:02

Beye dans l´axe :question:
Je le trouve trop fort ce joueur ! :ouch:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:39:09

:merci: donc d´après toi c´est ceratin que l´OM arrivera à garder Cana, Nasri, Beye et Taiwo ?

j´espre en tout cas :ange:
faudrait encore un bon attaquant assez jeune et un autre milieu assez jeune lui aussi :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mars 2006 à 20:39:56

Cana sera suspendu contre le prochain adversaire ?

Je kifferai trop un OM/psg au stade de france c mon reve surtout cette année on a une équipe moins bonne sur le papier mais pour ce genre de matc hl´OM est meilleure !

40000 marseillais contre 40000 parsiens imaginez les deux parties du stade qui s´opposent !
et là baston en dehors et dans le stade garantit c obligé !

Mais sinon il ne faut pas tomber au prochain tour contre lyon ou bordeaux labas , là on serait mal !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mars 2006 à 20:42:28

l´équipe révée l´an prochain :

------------------Barthez--------------------
Ebondo--------Beye----------Civelli-----Taiwo
--------------Cana---------Bouba Diop--------

Ribery--------------------------------Monterrubio

-------------Drogba-------Niang-----------------

replaçcants :

-César
-Barry
-Oruma
-Basri
-Pagis
-Maoulida

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:44:08

ouais moi aussi je veux un OM/PSG en finale :ange:
en 1/4 et en demi Nantes,Rennes ou Lille et en finale l´ennemi juré :cool:

pour reparler de l´effectif moi je trouve qu´on a de bons jeunes en défense : César,Taiwo et Civelli :cool: avec Beye ca claque :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mars 2006 à 20:44:33

Barry il faut le récupéré en tout cas et pourquoi Jeannot dne fais jamais jouer Mame N´Diaye ?!

ce mec en équipe premiere peut etre très fort je pense !

malgré qu´il tombe facilement !

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:46:16

Nasri faut pas le mettre au banc :non:
franchement pour moi c´est un futur très très grand il faut lui faire acquérir de l´expérience :ok:
il faut qu´il joue titulaire le plus souvent possible :ok:
en attaque Niang-Pagis-Maoulida + un jeune :ok:

mais surtout ne pas trop boulverser l´effectif :ok:
maximum 3-4 arrivées.

kozee
kozee
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:47:28

[--Dante--] Posté le 22 mars 2006 à 20:42:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´équipe révée l´an prochain :

------------------Barthez--------------------
Ebondo--------Beye----------Civelli-----Taiwo
--------------Cana---------Bouba Diop--------

Ribery--------------------------------Monterrubio

-------------Drogba-------Niang-----------------

:d) Niang dans une équipe de rêve ? Y a pas comme un problème la ? Perso, je prefere mettre Pagis à la place de Niang...

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 20:51:57

:lol:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:53:07

Prono :d) OM 1-0 Le Mans
But de Pagistral .

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:53:10

mon équipe rêvée :

---------------------Carasso----------------------

Beye-------------Civelli----César------------Taiwo

-----------------------Cana-----------------------

----------Oruma-----------------------------------

--------------------------------------------Riébry

-----------------------Nasri----------------------

-----------------Pagis---Niang--------------------

Nasri en soutient, comme un 10.
Oruma MDF mais quui prend le coté
Riébry qui se prmoène pour percer les défenses :cool:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:55:01

wiltord é tro fort fo essayé dle convaincre de venir il é en fin de contrat en fin de saison

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:39

ouias mais bon trop vieux a mon gout :ok:
l´OM doit évoluer faut arrtez d´acheter des vieux gars ou des gars qui plante en Suisse :honte:
place aux jeunes un peu les centres de formations servent a ca merde!!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:45

drogbaolympien Posté le 22 mars 2006 à 20:55:01

wiltord é tro fort fo essayé dle convaincre de venir il é en fin de contrat en fin de saison

mais entre lyon et marseille le choix est vite fait...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:58:09

Juventini- Posté le 22 mars 2006 à 20:56:39

ouias mais bon trop vieux a mon gout
l´OM doit évoluer faut arrtez d´acheter des vieux gars ou des gars qui plante en Suisse
place aux jeunes un peu les centres de formations servent a ca merde!!!

Et pagistral 32 ans c´est un boss l´age ça veut rien dire .

RonaldinhoFCB
RonaldinhoFCB
Niveau 6
22 mars 2006 à 20:58:43

Dante est un imposteur ! il s´agit de José Anigo ! C le seul aimant Niang !

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:59:04

Ultra-Casuals Posté le 22 mars 2006 à 20:58:09

Juventini- Posté le 22 mars 2006 à 20:56:39

ouias mais bon trop vieux a mon gout
l´OM doit évoluer faut arrtez d´acheter des vieux gars ou des gars qui plante en Suisse
place aux jeunes un peu les centres de formations servent a ca merde!!!

Et pagistral 32 ans c´est un boss l´age ça veut rien dire .

putain mais arretez vous pagis c 1 attaquant de 2eme zone!

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:00:15

oui mais bon Pagis c´est Pagis :coeur:
ce que je veut dire c´est qu´en achetant des trentenaires on ne prépare l´avenir bien au contraire :ok:
on dit qu´on veut d ela stabilitié, bien mais alors déja ne changez pas l´équipe a chaque mercato :ok:
en prenant des jeunes (20-25ans) on mise sur l´avenir et ca c´est las stabilité :ok:
je ne suis pas contre les trentenaires mais bon faut pas en avoir 6 dans l´équipe :ok:

RonaldinhoFCB
RonaldinhoFCB
Niveau 6
22 mars 2006 à 21:02:37

OM ? PSG ? arrété le conflit !

Ne sont-ce pas la deux équipes de merdes ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mars 2006 à 21:05:59

Ronaldinho joue où :question:
Au Barça :question:
Allez je suis pour le Barçaaaaaa!!! :coeur: :content:

:honte: Si t´apèl ca un supporter va te cacher...

La vidéo du moment